Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

♞ Le TGM ♞ Tiercé Gagnant Météo ♞ Quelle équipe (Nord vs. Sud) misera sur les bons chevaux météo ?

greg13

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ça me fait peur d'être Panthéonisé ... dans le vrai y sont tous morts

Pas de complot au Sud, c'est les doigts dans le nez que je vous annonce notre mise :   Chamonix Mont Blanc : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chamonix-mont-blanc/07469

Choix en France Métropolitaine, où que vous voulez, quel que soit votre équipe. 2 ou 3 stations, voire 4 en cas de grand froid !   L'Equipe du Nord peut s'acoquiner avec Avignon si elle le s

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Posté(e)
Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec)

Le NORD mise sur 

CAP DE LA HAGUE https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cap-de-la-hague/07020.html 

TOUQUET PARIS PLAGE : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/30/novembre/2021/le-touquet-paris-plage/07003.html 

ILE D'YEU : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-d-yeu-port-joinville/000AS.html 

CIBOURE - POINTE DE SOCOA : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/30/novembre/2021/ciboure-pointe-de-socoa/07600.html 

Avec si nos calculs sont bons, l'ensemble des Tmax observé demain à l'aube vers 08h01 sec 😁

07cc38fd4be4644d66884f7c17fb65ab.gif

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 1
  • Haha 1

il y a 30 minutes, Fanfoe63 a dit :

image.png.574b505a5a72707b551894c86b293404.png

Prise de risque maximale pour les 2 équipes 😮

Le Nord devrait rester dans les clous, mais le Sud peut sortir du rang si Nice continue à monter aussi vite 😮

Suspense encore 2h ! 

• J'aime 1

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
il y a 52 minutes, greg13 a dit :

Le Nord devrait rester dans les clous, mais le Sud peut sortir du rang si Nice continue à monter aussi vite 😮

Ah oui je confirme ça monte à Nice, notre équipe du ch'nord se sent très bien là bas, on est en t-shirt et au cas où, si ça continue à chauffer on a même pris les maillots de bain B|

Ah mais attendez c'est vrai qu'on vous a pas dit ! On a pris un jour de vacance à Nice avec l'équipe du ch'nord et pour promouvoir l'énorme fair-play quo reigne dans ce jeu nous nous sommes installé juste à côté d'une station de ch'sud.

L'équipe du ch'sud peut nous rejoindre sans hésiter si elle le veut, en plus pour l'occasion j'ai apporter, comme une fois déja sur la fourchette, mon magnifique barbecue nouvelle génération fonction lave, ça serait bête de ne pas en profiter un maximum, surtout que je ne le sort qu'à de très rare occasions ;)

bbq-barbecue.gif

Désolé ne pas vous avoir prévenu plus tôt, en tout cas ici on se régale mais c'est vrai qu'il commence à faire... sacrément chaud et c'est...

thierryhenry-bizarre-france-thierry_henr

Modifié par matheo7125
  • Haha 3

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 25 minutes, matheo7125 a dit :

Ah oui je confirme ça monte à Nice, notre équipe du ch'nord se sent très bien là bas, on est en t-shirt et au cas où, si ça continue à chauffer on a même pris les maillots de bain B|

Ah mais attendez c'est vrai qu'on vous a pas dit ! On a pris un jour de vacance à Nice avec l'équipe du ch'nord et pour promouvoir l'énorme fair-play quo reigne dans ce jeu nous nous sommes installé juste à côté d'une station de ch'sud.

L'équipe du ch'sud peut nous rejoindre sans hésiter si elle le veut, en plus pour l'occasion j'ai apporter, comme une fois déja sur la fourchette, mon magnifique barbecue nouvelle génération fonction lave, ça serait bête de ne pas en profiter un maximum, surtout que je ne le sort qu'à de très rare occasions ;)

bbq-barbecue.gif

Désolé ne pas vous avoir prévenu plus tôt, en tout cas ici on se régale mais c'est vrai qu'il commence à faire... sacrément chaud et c'est...

thierryhenry-bizarre-france-thierry_henr

Ouaip dommage...

Tu peux rajouter du charbon pour que ça chauffe, là ça stagne ?

• Haha 1

Au total des points :

• 257 POINTS POUR LE SUD
  • 344 POINTS POUR LE NORD

Le Nord accentue son avance, le cap des 500 points arrive à grand pas...

Modifié par greg13
  • J'aime 3

Posté(e)
Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec)
Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
il y a 15 minutes, Royans26 a dit :

Cannes réveille toi !!

A ce que je vois le test de la team du ch'nord qui consiste à versé un seau remplis d'eau somnifèrique (remplis de produit type somnifère) sur des stations pour pas qu'elles chauffent a marcher.

On étendra donc le processus à toutes les stations miser par la team du ch'sud dès la semaine prochaine :ph34r:

Modifié par matheo7125
  • Haha 3