f5lnp Posté(e) 12 novembre 2021 Partager Posté(e) 12 novembre 2021 Bonjour à tous, J'ai installer l'application mobile "DAVIS-WEATHERLINK" et je n'arrive pas à afficher les mesures de ma station VANTAGE PRO 2+ sous forme de graph. Je suis à la recherche de la configuration de weatherlink qu'il faut effectuer afin de remédier à ce petit problème. Pour les utilisateurs de la version mobile, vous trouverez mes données sous "meteosixfours.free.fr". Cette adresse est également celle de mon site. En PJ une copie d’écran de mes données sur l'appli mobile. Bien cordialement à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 12 novembre 2021 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 novembre 2021 il y a 26 minutes, f5lnp a dit : Bonjour à tous, J'ai installer l'application mobile "DAVIS-WEATHERLINK" et je n'arrive pas à afficher les mesures de ma station VANTAGE PRO 2+ sous forme de graph. Je suis à la recherche de la configuration de weatherlink qu'il faut effectuer afin de remédier à ce petit problème. Pour les utilisateurs de la version mobile, vous trouverez mes données sous "meteosixfours.free.fr". Cette adresse est également celle de mon site. En PJ une copie d’écran de mes données sur l'appli mobile. Bien cordialement à vous. Coucou , sur weather link vous avez bien les données ? Après je pense que sur le mode "basic" vous n'avez pas accès a les graphs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 12 novembre 2021 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 12 novembre 2021 Bonsoir, il y a une heure, 970hPa a dit : Coucou , sur weather link vous avez bien les données ? Après je pense que sur le mode "basic" vous n'avez pas accès a les graphs Si ça peut faire avancer : je suis en mode Basic, et j'ai bien le graphe de température (Station Bonalgue). Le problème doit être ailleurs 🤔 Pour info tu n'es pas le seul car la station Meteo71.fr présente la même absence de graphe de température moyenne horaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5lnp Posté(e) 13 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2021 Bonjour et merci pour le retour. En effet, j'ai constaté également le même problème sur d'autres stations. Étant adhérent au Club Nautique de Toulon, j'ai accès à la station de mesures "CLUB NAUTIQUE MARINE TOULON". Ses graphes sont bien présents. J'y suis passé la semaine dernière mais le responsable était occupé. Je vais y repasser la semaine prochaine pour vérifier la configuration. Si je trouve une solution, je ne manquerais pas d'en informer l'ensemble des utilisateurs. Cordialement et bon WE. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 13 novembre 2021 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 13 novembre 2021 Il y a 21 heures, Claude_L a dit : Bonsoir, Si ça peut faire avancer : je suis en mode Basic, et j'ai bien le graphe de température (Station Bonalgue). Le problème doit être ailleurs 🤔 Pour info tu n'es pas le seul car la station Meteo71.fr présente la même absence de graphe de température moyenne horaire... Bonsoir, Je pense que le problème arrive avec un WEATHERLINK IP , certainement un soucis de compatibilité entre une ancienne station et un WL IP de dernière génération Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5lnp Posté(e) 16 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2022 Bonjour, Merci Pascaloux pour ton retour. Je vais continuer à gratter de mon côté. Je ne manquerai pas de vous tenir informés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté(e) 22 mars 2022 Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques Partager Posté(e) 22 mars 2022 Pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet, je me permets de reprendre celui-ci qui concerne l'application WeatherLink sur téléphone mobile. En effet depuis deux jours, je ne peux plus ouvrir l'application, elle s'affiche à peine 1 seconde et se referme aussitôt ! Je l'ai donc désinstallée et réinstallée mais le problème persiste... Est-ce que parmi vous, certains rencontrent le même problème ? Et si oui, est-ce que vous avez trouvé une solution ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 22 mars 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 22 mars 2022 Sur iOS ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté(e) 22 mars 2022 Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques Partager Posté(e) 22 mars 2022 il y a 41 minutes, Matt67 a dit : Sur iOS ? Oui tout à fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 22 mars 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 22 mars 2022 Est ce que l’appareil est à jour ? iOS 15.3 minimum ? Si non il y a de forte chance que le problème soit résolu après une MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté(e) 23 mars 2022 Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques Partager Posté(e) 23 mars 2022 Il y a 22 heures, Matt67 a dit : Est ce que l’appareil est à jour ? iOS 15.3 minimum ? Si non il y a de forte chance que le problème soit résolu après une MAJ Oui effectivement, le problème venait bien de là. J'avais zappé les dernières mises à jour ! Je suis maintenant à la version 15.4 et tout fonctionne à nouveau, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés