Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Configuration WeatherLink pour affichage sur application mobile

f5lnp
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai installer l'application mobile "DAVIS-WEATHERLINK" et je n'arrive pas à afficher les mesures de ma station VANTAGE PRO 2+ sous forme de graph.

Je suis à la recherche de la configuration de weatherlink qu'il faut effectuer afin de remédier à ce petit problème.

Pour les utilisateurs de la version mobile, vous trouverez mes données sous "meteosixfours.free.fr". Cette adresse est également celle de mon site.

En PJ une copie d’écran de mes données sur l'appli mobile.

Bien cordialement à vous.

Capture.jpg

• Responsable Technique
Posté(e)
Moliets-et-Mâa(40)
il y a 26 minutes, f5lnp a dit :

Bonjour à tous,

J'ai installer l'application mobile "DAVIS-WEATHERLINK" et je n'arrive pas à afficher les mesures de ma station VANTAGE PRO 2+ sous forme de graph.

Je suis à la recherche de la configuration de weatherlink qu'il faut effectuer afin de remédier à ce petit problème.

Pour les utilisateurs de la version mobile, vous trouverez mes données sous "meteosixfours.free.fr". Cette adresse est également celle de mon site.

En PJ une copie d’écran de mes données sur l'appli mobile.

Bien cordialement à vous.

Capture.jpg

Coucou , sur weather link vous avez bien les données ? 

Après je pense que sur le mode "basic" vous n'avez pas accès a les graphs  :/ 

Posté(e)
Saint-Germain-Du-Puch (33)

Bonsoir,

il y a une heure, 970hPa a dit :

Coucou , sur weather link vous avez bien les données ? 

Après je pense que sur le mode "basic" vous n'avez pas accès a les graphs  :/ 

Si ça peut faire avancer : je suis en mode Basic, et j'ai bien le graphe de température (Station Bonalgue). Le problème doit être ailleurs 🤔

Pour info tu n'es pas le seul car la station Meteo71.fr présente la même absence de graphe de température moyenne horaire...

Bonjour et merci pour le retour. En effet, j'ai constaté également le même problème sur d'autres stations.

Étant adhérent au Club Nautique de Toulon, j'ai accès à la station de mesures "CLUB NAUTIQUE MARINE TOULON". Ses graphes sont bien présents. J'y suis passé la semaine dernière mais le responsable était occupé. Je vais y repasser la semaine prochaine pour vérifier la configuration.

Si je trouve une solution, je ne manquerais pas d'en informer l'ensemble des utilisateurs.

Cordialement et bon WE.

• Merci 1

Posté(e)
Le Péage de Roussillon
Il y a 21 heures, Claude_L a dit :

Bonsoir,

Si ça peut faire avancer : je suis en mode Basic, et j'ai bien le graphe de température (Station Bonalgue). Le problème doit être ailleurs 🤔

Pour info tu n'es pas le seul car la station Meteo71.fr présente la même absence de graphe de température moyenne horaire...

Bonsoir,

Je pense que le problème arrive avec un  WEATHERLINK IP , certainement un soucis de compatibilité entre une ancienne station et un WL IP de dernière génération 

• 2 months later...
  • 2 months later...
Posté(e)
Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques

Pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet, je me permets de reprendre celui-ci qui concerne l'application WeatherLink sur téléphone mobile.

En effet depuis deux jours, je ne peux plus ouvrir l'application, elle s'affiche à peine 1 seconde et se referme aussitôt !

Je l'ai donc désinstallée et réinstallée mais le problème persiste...

Est-ce que parmi vous, certains rencontrent le même problème ? Et si oui, est-ce que vous avez trouvé une solution ?

Posté(e)
Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques
il y a 41 minutes, Matt67 a dit :

Sur iOS ? 

Oui tout à fait.

• Responsable Technique

Est ce que l’appareil est à jour ? iOS 15.3 minimum ? 
Si non il y a de forte chance que le problème soit résolu après une MAJ ;) 

Posté(e)
Il y a 22 heures, Matt67 a dit :

Est ce que l’appareil est à jour ? iOS 15.3 minimum ? 
Si non il y a de forte chance que le problème soit résolu après une MAJ ;) 

Oui effectivement, le problème venait bien de là. J'avais zappé les dernières mises à jour ! Je suis maintenant à la version 15.4 et tout fonctionne à nouveau, merci.