NPN29 Posté(e) 13 novembre 2021 Crozon (29) Partager Posté(e) 13 novembre 2021 Bonjour, Suite à mon déménagement, je dois me séparer de ma station météo DAVIS Vantage PRO2 achetée en mai 2019. Elle est complete avec ISS de base et suite de capteurs (Ref: 6152EU) + Datalogger IP (Ref: 6555) + Transmetteur radio pour capteurs déportés (Ref: 6332OV) + Capteur UV (Ref: 6490) + Capteur Energie Solaire (Ref: 6450) avec le support des deux derniers capteurs (Ref: 6673) Le tout en bon état de fonctionnement. Factures disponibles Idéalement je préfère une remise en main propre sur le secteur Finistère. Prix: 980 euros. IMG_1198.HEIC IMG_1201.HEIC IMG_1207.HEIC 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 novembre 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 novembre 2021 Du coup ce serait sympa de nous indiquer que la station a fermé depuis juillet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPN29 Posté(e) 13 novembre 2021 Crozon (29) Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2021 il y a 9 minutes, Sebaas a dit : Du coup ce serait sympa de nous indiquer que la station a fermé depuis juillet. Bonjour J'avais effectivement envoyé un message au moment du démontage pour prévenir .... Du coup, il n'a peut être pas été traité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 novembre 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 novembre 2021 Je ne retrouve aucune trace de la demande. Bref, la station est désormais officiellement fermée. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 14 novembre 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 14 novembre 2021 Slt , j'achète régulièrement des vp2 d'occas ou pièces ,là pour moi trop chère car trop récente ,elle aurait bien remplacé ma Mandailles . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPN29 Posté(e) 15 novembre 2021 Crozon (29) Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2021 Le 14/11/2021 à 07:47, sylver19 a dit : Slt , j'achète régulièrement des vp2 d'occas ou pièces ,là pour moi trop chère car trop récente ,elle aurait bien remplacé ma Mandailles . Bonjour, je ne comprends pas la logique du "là pour moi trop chère car trop récente" ... pouvez vous m'en dire davantage ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 15 novembre 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 15 novembre 2021 Il y a 6 heures, NPN29 a dit : Bonjour, je ne comprends pas la logique du "là pour moi trop chère car trop récente" ... pouvez vous m'en dire davantage ? Slt , j'achète des Vp2 d'occasion ou des pieces régulièrement sur IC et je n'ai pas les moyens d'acheter une Vp2 aussi récente, dommage car elle aurait bien remplacé celle de Mandailles(15) ,désolé je m'étais mal exprimé . Mais elle a un prix correct pour l'équipement qu'elle a ^^. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPN29 Posté(e) 15 novembre 2021 Crozon (29) Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2021 Bonsoir, je commence à me demander si je ne ferais pas davantage "d'heureux" à m'en séparer "à la découpe" J'ai une demande sur le transmetteur supplémentaire, une autre pour le data logger ip .... Par quoi seriez vous intéressé @sylver19 ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 15 novembre 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 15 novembre 2021 il y a 30 minutes, NPN29 a dit : Bonsoir, je commence à me demander si je ne ferais pas davantage "d'heureux" à m'en séparer "à la découpe" J'ai une demande sur le transmetteur supplémentaire, une autre pour le data logger ip .... Par quoi seriez vous intéressé @sylver19 ? Pour cette fin d'année j'ai assez investit dommage ,je vais recevoir du matos d'occasion et je dois le remettre en ligne donc des frais supplémentaires , car il faut que j'installe deux vp2 voir 3 que j'ai en stock avant repartir à la chasse de nouveau matos , désolé 😪,et ce serait dommage de trop la vendre à la découpe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 15 novembre 2021 Partager Posté(e) 15 novembre 2021 (modifié) Salut, Je suis Finistérien, à Plouguerneau ! (Crozon n'est pas tout près d'ici...) Quel serait le prix de la console ? Merci. Modifié 15 novembre 2021 par tudgur ajout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 16 novembre 2021 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 16 novembre 2021 (modifié) Il y a 14 heures, NPN29 a dit : Bonsoir, je commence à me demander si je ne ferais pas davantage "d'heureux" à m'en séparer "à la découpe" J'ai une demande sur le transmetteur supplémentaire, une autre pour le data logger ip .... Par quoi seriez vous intéressé @sylver19 ? Hello, La station complète pourrait m'intéresser pour 900e frais de port compris sachant que je suis à l'opposé de chez toi... Ps : Quand tu dis "Le tout en bon état de fonctionnement" ça veut dire "fonctionne parfaitement bien" pas de soucis particulier ? Modifié 16 novembre 2021 par Big-Winter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPN29 Posté(e) 16 novembre 2021 Crozon (29) Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Il y a 1 heure, Big-Winter a dit : Hello, La station complète pourrait m'intéresser pour 900e frais de port compris sachant que je suis à l'opposé de chez toi... Ps : Quand tu dis "Le tout en bon état de fonctionnement" ça veut dire "fonctionne parfaitement bien" pas de soucis particulier ? Bonjour, Comme décrit dans l'annonce, le materiel date de 2019 et les sondes et le répéteur de 2020 .... donc oui elle fonctionne parfaitement bien Le matériel provient de MeteoConcept, et les factures seront fournies avec le matériel. Par contre 900e avec les frais de port .... comment dire ... ce n'est pas encore Noel 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 16 novembre 2021 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Pas de soucis.... c'est mon budget, bonne chance à toi ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPN29 Posté(e) 16 novembre 2021 Crozon (29) Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Il y a 11 heures, tudgur a dit : Salut, Je suis Finistérien, à Plouguerneau ! (Crozon n'est pas tout près d'ici...) Quel serait le prix de la console ? Merci. Bonjour voisin Pour le moment, je peux proposer "la découpe" seulement pour les sondes UV et ensoleillement + support, le data logger, l'ISS de déport; pour la station "de base" je ne préfère pas la cannibaliser ... ce qui laisse la possibilité à une personne de s'équiper tranquillement ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 16 novembre 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Il y a 8 heures, NPN29 a dit : Bonjour voisin Pour le moment, je peux proposer "la découpe" seulement pour les sondes UV et ensoleillement + support, le data logger, l'ISS de déport; pour la station "de base" je ne préfère pas la cannibaliser ... ce qui laisse la possibilité à une personne de s'équiper tranquillement ! bonsoir, combien proposes tu pour l’ensemble capteur rayonnement et Uv stp ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPN29 Posté(e) 16 novembre 2021 Crozon (29) Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2021 il y a une heure, romain05 a dit : bonsoir, combien proposes tu pour l’ensemble capteur rayonnement et Uv stp ? Bonsoir, Je peux proposer l'ensemble capteur UV + ensoleillement + support à 370e (frais de port en sus) Facture de aout 2019. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nivose Posté(e) 22 novembre 2021 Plateau des petites roches St Pancrasse (38) 1000m Partager Posté(e) 22 novembre 2021 Bonjour, Éventuellement intéressé, message privé envoyé. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou_13 Posté(e) 22 novembre 2021 Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m Partager Posté(e) 22 novembre 2021 Bonjour, Serait-ce possible de vous prendre uniquement le pyranomètre? ça m'intéresserait Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPN29 Posté(e) 22 novembre 2021 Crozon (29) Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2021 Il y a 2 heures, Philou_13 a dit : Bonjour, Serait-ce possible de vous prendre uniquement le pyranomètre? ça m'intéresserait Merci. Bonjour, la "découpe" ne va pas jusque là 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés