fredic 83 Posté(e) 14 novembre 2021 Partager Posté(e) 14 novembre 2021 Bonjour a tous, Depuis quelques jours ,je vois que le capteur de pression de mon weatherlink live derive d environ 2hp par semaine ceci par rapport a ma console vp2,qui elle date de 2014! Mon weatherlink live a 3 ans. Quelqu un a t il déjà eu ce problème? j ai cherche sur les réseaux sans succès! Bonne journée a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 14 novembre 2021 Amiens Partager Posté(e) 14 novembre 2021 J'avais entendu parler de ce problème et en recherchant je suis tombé sur ce forum où ils évoquent la dérive du capteur de pression atmosphérique : https://www.wxforum.net/index.php?topic=3018.0 Ça pourrait être un problème de correction automatique si j'ai bien compris ( CWOP? ) : https://www.manula.com/manuals/pws/davis-kb/1/en/topic/barometric-pressure-issues While the standard method really ought to be preferred to the Altimeter approach because of its greater accuracy, the waters have been muddied because the online US weather network CWOP mandates that pressure readings should be uploaded as Altimeter values (and failure to do so incorrectly labels the pressure readings as inaccurate). This seems to have caused Davis to change tack in how they correct pressure to seal level. So: VP2 and Envoy consoles:use the ‘Standard’ method only; Weatherlink Live: currently offers only the Altimeter option; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 14 novembre 2021 FLEURIE (Rhône) Partager Posté(e) 14 novembre 2021 il y a 5 minutes, Babarskaja a dit : VP2 and Envoy consoles:use the ‘Standard’ method only; Weatherlink Live: currently offers only the Altimeter Bonjour c’est un Bug du à la méthode de calcul de la pression par rapport à l’altitude le WL Live ne propose que ce mode de calcul il faut attendre une correction software Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés