max87 Posté(e) 21 novembre 2021 Isle (Haute-Vienne), 300m. Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Bonjour, J'ai acheté et installé une petite station météo sans prétention de marque Otio. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de mode d'emploi et la sonde extérieure ne m'envoie pas la température (alors que j'ai bien mis les piles). Faut-il attendre ? Faut-il qu'elle soit à côté de la station pour qu'elle la reconnaisse ? Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 21 novembre 2021 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Il y a un ordre à respecter : - positionner la base et la sonde l'une à côté de l'autre, - enlever les piles de la base et de la sonde (et toute autre alimentation électrique) puis attendre que l'affichage disparaisse, - mettre les piles dans la sonde, - puis, dans un second temps, mettre les piles dans la base rapidement pour ne pas que la base ne perde pas le signal émis par la sonde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés