Meteo-Corny Posté(e) 9 janvier 2022 Partager Posté(e) 9 janvier 2022 Bonjour Depuis cette nuit la Vantage Pro 2, me donne des pluies or normes, elle inventes des bascules cela dure quelques minutes. Puis plus rien J'ai vérifié, tout est au sec. Et sur le log de transfère j'ai error 32 CopyFiles. Copying File: Es-ce que quelqu’un a déjà eu cela? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 9 janvier 2022 Innimond (890m) Partager Posté(e) 9 janvier 2022 Peut-être une petite araignée, j'ai eu ce problème une fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 9 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2022 non rien, j'ai vérifié Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 10 janvier 2022 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 10 janvier 2022 (modifié) As-tu eu (comme ici) beaucoup de vent cette nuit-là ? Si oui, les vibrations / secousses / balancements du support du pluviomètre (mât ?) peuvent provoquer ou anticiper des basculements d'augets; il ne faut des fois pas grand chose (de visible) car c'est une question de fréquence de résonance (comme toutes vibrations parasites !) voir éventuellement; http://pagesperso-orange.fr/michel.mo/meteo/principe_du_pluviometre_a_augets.pdf Modifié 10 janvier 2022 par mm91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 10 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Par exemple non cette nuit, 0 vent est vers 02H du matin elle me compté des pluies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 10 janvier 2022 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 10 janvier 2022 (modifié) Merci pour ta réponse. Est-ce bien ta station elle-même (console ?) qui t'indique des fausses pluies ou le retour par un réseau connecté (IC ou autre) ? ou les deux ? Ta station est-elle publiée sur Internet ? (je n'ai pas trouvé, ni dans ta signature, ni dans ton profil) Modifié 10 janvier 2022 par mm91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 10 janvier 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 10 janvier 2022 (modifié) As tu vérifier l’isolation de la prise Rj du boîtier iss et celle du câble du pluviomètre ? Voir si ça ne sais pas oxyder de mon côté ceci avait été le problème sur ma rallonge qui était devenu oxydé Modifié 10 janvier 2022 par romain05 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 10 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Alors c'est ce que je pense, au niveau de la ralonge pour le rayonnement, je me demande si c'est pas elle qui perturbe le tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 10 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Il y a 4 heures, mm91 a dit : Merci pour ta réponse. Est-ce bien ta station elle-même (console ?) qui t'indique des fausses pluies ou le retour par un réseau connecté (IC ou autre) ? ou les deux ? Ta station est-elle publiée sur Internet ? (je n'ai pas trouvé, ni dans ta signature, ni dans ton profil) Sur la console et sur IC du coup que j'ai les valeurs farfelue, mais c'est pas toute la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 10 janvier 2022 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Bonjour Dans un 1er temps, as tu essayer de débrancher le capteur de pluie sur l'émetteur de l'ISS. Sinon, est-ce encore le double-augets ou le mono-auget? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 10 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Je suis en Mono Augets, et j'ai essayé de débrancher et rebranché , pas d'oxydation. Je pense à des parasites. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés