mm91 Posté(e) 29 janvier 2022 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 29 janvier 2022 Bonjour, Depuis quelques temps le compteur et le formulaire de contact (en ligne) de mon site météo (voir dans ma signature) ne fonctionnent plus. Il semble bien que le site propulsite.com/ ne fonctionne plus (seul leur forum fonctionne). Utilisez-vous ou connaissez-vous un autre site proposant compteur et formulaire de contact en ligne: simple gratuit sans pub ? (en cherchant sur Google c'est un peu la jungle et je ne peux pas tous les essayer et le plus souvent ils sont avec pub mais ce n'est pas écrit !) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo42 Posté(e) 30 janvier 2022 Bard (42), Monts-du-Forez, alt 810 m. Partager Posté(e) 30 janvier 2022 J'utilise aussi un compteur de visite avec propulsite. Après une bonne semaine de pause, cela refonctionne ce soir de mon côté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 4 février 2022 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 4 février 2022 Le 30/01/2022 à 20:15, ludo42 a dit : J'utilise aussi un compteur de visite avec propulsite. Après une bonne semaine de pause, cela refonctionne ce soir de mon côté ! Dérouler Je n'avais pas vu ta réponse et m'en excuse (mes suivis mal configurés ?) Mon compteur et mon formulaire étaient de nouveau OK lundi matin (31/1/22) Ca venait donc bien de chez PROPULSITE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés