jack71 Posté(e) 3 février 2022 Partager Posté(e) 3 février 2022 Bonjour Je viens d'investir dans une station Bresser centrale météo wifi clearview avec capteur 7 en 1 et j'aimerais savoir ou la positionner car j' habites en appartement rez de chaussée avec jardin de 100 metres carré et il m'est difficile de la mettre à l'ombre , j'aimerais avoir votre avis Jack71 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 3 février 2022 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 3 février 2022 Hello ! Avec quelques photos de ton environnement ça pourrais nous aider Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 3 février 2022 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 3 février 2022 Il y a 1 heure, jack71 a dit : Bonjour Je viens d'investir dans une station Bresser centrale météo wifi clearview avec capteur 7 en 1 et j'aimerais savoir ou la positionner car j' habites en appartement rez de chaussée avec jardin de 100 metres carré et il m'est difficile de la mettre à l'ombre , j'aimerais avoir votre avis Jack71 C'est tout bon puisqu'elle doit être placée au soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack71 Posté(e) 3 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2022 Bonsoir Merci pour votre réponse , je croyait qu'il fallait que la temperature exterieur soit à l'ombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 4 février 2022 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 4 février 2022 Il y a 9 heures, jack71 a dit : Merci pour votre réponse , je croyait qu'il fallait que la temperature exterieur soit à l'ombre Le capteur doit être dans un abri normalisé, et l'abri doit être placé dans la zone qui reçoit le plus longtemps le soleil. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés