Paul1305 Posté(e) 6 septembre 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Bonsoir à tous, Lisant régulièrement les articles de Tomsguide qui est en fait un site web d'actualité des technologies et autre, je suis tombé sur un article qui parle de notre cher site Infoclimat ! En effet, l'association est cité dans un article regroupant 15 cartes de toutes sortes mises à jours en temps réel. Et en numéro 13 on trouve Infoclimat. Voici ce qui est dit : Le climat en France par les Français eux-mêmes Le site web de l’association à but non lucratifInfoclimat propose différents types de cartes (température, taux d’humidité, pression atmosphérique, vents, etc.) à partir des données recueillies par ses membres. Mises à jour plusieurs fois par jour, elles sont d’une grande précision tant au niveau des valeurs relevées que des localisations. Source : http://www.tomsguide.fr/article/carte-temps-reel-avion-tweet,5-518-13.html Et juste comme ça par hasard : Les membres du CA étaient t-il au courant de ce petit article ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 septembre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Et juste comme ça par hasard : Les membres du CA étaient t-il au courant de ce petit article ? Absolument pas! Et du coup, merci lefan pour le signalement de cet article Bon, dommage que le célèbre Tom's guide ne nous ait pas contacté au préalable, ça aurait évité l'erreur concernant l'origine des données! Par contre, c'est cool de souligner le caractère associatif et communautaire du site! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 7 septembre 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Ha et bien ok je me doutais un peu que vous n'étiez pas au courant car un petit topic aura déjà été crée avant je suppose ! Mais comme tu dis j'ai bien aimé le fait qu'il souligne le caractère associatif et le fait que tout le monde puisse participer aux relevés météos sur la carte MA. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés