bianconero Posté(e) 14 mars 2022 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 14 mars 2022 (modifié) VEND vp2 pro console sans fil model 2018 Version US attention !! NO wind !! NO sensor UV/Solar !! capteur TH/HR sht31 new et condo. remplacé également 350e+ fp si intéressé MP merci Modifié 15 mars 2022 par bianconero 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 15 mars 2022 Bergues Partager Posté(e) 15 mars 2022 Bonjour @bianconero Qu'entend tu par sans vent ? il n'y a pas le capteur ou la carte est en panne sur cette donnée ? version 2018, c'est le monoauget ou l'ancien ? pro + il y a donc les capteurs UV et rad ? Désolé pour toute ces questions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 16 mars 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 16 mars 2022 Le 15/03/2022 à 09:20, BMGB-59 a dit : Bonjour @bianconero Qu'entend tu par sans vent ? il n'y a pas le capteur ou la carte est en panne sur cette donnée ? version 2018, c'est le monoauget ou l'ancien ? pro + il y a donc les capteurs UV et rad ? Désolé pour toute ces questions Slt , apparement une vp2 pro2 , US sans fil dont les frequences ondes interdites en France , sans anémo , sans UV et sans Solar 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 17 mars 2022 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2022 Il y a 12 heures, sylver19 a dit : Slt , apparement une vp2 pro2 , US sans fil dont les frequences ondes interdites en France , sans anémo , sans UV et sans Solar 😉 Slt je n'avais pas l'info de la version ! je relais juste l'annonce faite par un "collègue" italien voir son annonce sur le forum MNW https://forum.meteonetwork.it/mercatino/172190-vendo-davis-vp2-pro.html#post1061537975 pour info. je sis juste qu'elle (a) fonctionn(é)e ... 😇 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés