bianconero PostĂ©(e) 14 mars 2022 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager PostĂ©(e) 14 mars 2022 (modifiĂ©) VEND vp2 pro console sans fil model 2018 Version US attention !! NO wind !! NO sensor UV/Solar !! capteur TH/HR sht31 new et condo. remplacĂ© Ă©galement 350e+ fp si intĂ©ressĂ© MP merci ModifiĂ© 15 mars 2022 par bianconero 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BMGB-59 PostĂ©(e) 15 mars 2022 Bergues Partager PostĂ©(e) 15 mars 2022 Bonjour @bianconero Qu'entend tu par sans vent ? il n'y a pas le capteur ou la carte est en panne sur cette donnĂ©e ? version 2018, c'est le monoauget ou l'ancien ? pro + il y a donc les capteurs UV et rad ? DĂ©solĂ© pour toute ces questions Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylver19 PostĂ©(e) 16 mars 2022 st yrieix le dĂ©jalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager PostĂ©(e) 16 mars 2022 Le 15/03/2022 Ă 09:20, BMGB-59 a dit : Bonjour @bianconero Qu'entend tu par sans vent ? il n'y a pas le capteur ou la carte est en panne sur cette donnĂ©e ? version 2018, c'est le monoauget ou l'ancien ? pro + il y a donc les capteurs UV et rad ? DĂ©solĂ© pour toute ces questions Slt , apparement une vp2 pro2 , US sans fil dont les frequences ondes interdites en France , sans anĂ©mo , sans UV et sans Solar đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bianconero PostĂ©(e) 17 mars 2022 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager PostĂ©(e) 17 mars 2022 Il y a 12 heures, sylver19 a dit : Slt , apparement une vp2 pro2 , US sans fil dont les frequences ondes interdites en France , sans anĂ©mo , sans UV et sans Solar đ Slt je n'avais pas l'info de la version ! je relais juste l'annonce faite par un "collĂšgue" italien voir son annonce sur le forum MNW https://forum.meteonetwork.it/mercatino/172190-vendo-davis-vp2-pro.html#post1061537975 pour info. je sis juste qu'elle (a) fonctionn(Ă©)e ... đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés