muchistic Posté(e) 31 mars 2022 Partager Posté(e) 31 mars 2022 Bonjour, J'ai une VP2 depuis déjà longtemps et récupère les données avec Weatherlink version : 6.05. Tout fonctionnait très bien mais par deux fois ce mois ci un fichier wlk du mois de novembre 2022 c'est crée. je le vois bien dans l'interface de Weatherlink en date du 25/11/2022 à 11h35 ainsi que les valeurs. Cela me bloque évidement les transfert suivant du dataloger vers Weatherlink mais également crée la pagaille sur ma BDD qui alimente mon site. Quelqu'un aurait il une idée d'où cela pourrait venir car lorsque je supprime le ficher wlk de 11/2022 tout rentre dans l'ordre ? Dominique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 31 mars 2022 Partager Posté(e) 31 mars 2022 Oui j'ai déja eu le cas, es-ce que le pc et la base sont à la meme heure, moi j'avais quelques minute de décalage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 31 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Meteo-Corny a dit : Oui j'ai déja eu le cas, es-ce que le pc et la base sont à la meme heure, moi j'avais quelques minute de décalage. non, il ne sont pas à la même heure (+- 2/3 minute) mais il n'ont quasiment jamais été à la même heure et jamais ce bug depuis 2010. Modifié 31 mars 2022 par muchistic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 31 mars 2022 Partager Posté(e) 31 mars 2022 ah bizzard, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 31 mars 2022 FLEURIE (Rhône) Partager Posté(e) 31 mars 2022 Il y a 2 heures, muchistic a dit : Bonjour, J'ai une VP2 depuis déjà longtemps et récupère les données avec Weatherlink version : 6.05. Tout fonctionnait très bien mais par deux fois ce mois ci un fichier wlk du mois de novembre 2022 c'est crée. je le vois bien dans l'interface de Weatherlink en date du 25/11/2022 à 11h35 ainsi que les valeurs. Cela me bloque évidement les transfert suivant du dataloger vers Weatherlink mais également crée la pagaille sur ma BDD qui alimente mon site. Quelqu'un aurait il une idée d'où cela pourrait venir car lorsque je supprime le ficher wlk de 11/2022 tout rentre dans l'ordre ? Dominique Le 28/03/2022 à 23:03, Sebaas a dit : ça dépend de la hauteur de la haie derrière le mur en effet : https://www.google.fr/maps/@45.8026911,1.2168739,3a,60y,92.02h,76.53t/data=!3m6!1e1!3m4!1sRmJEzzP-sIYg7XBhoDdG6w!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr&authuser=0 Quelle est la version du Weatherlink IP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 31 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2022 il y a 5 minutes, Pascaloux a dit : Quelle est la version du Weatherlink IP houla il y a mélange de post là 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 8 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2022 Bonjour à tous, je me permet de remonter un peu le post car j'ai de nouveau un fichier WLK qui c'est crée en date du 04/12/2022. si quelqu'un as déja été confronté au problème.... a noter que l'écart entre le PC et la console est de 1 minute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 9 avril 2022 Sandillon (45) Partager Posté(e) 9 avril 2022 Bonjour à tous, Je viens d'avoir le cas ce matin, dans l'onglet "window" et ensuite "browse" j'avais une valeur du jour avec une heure à 14h56... cela me bloquait également les transferts (sauf ceux sur StatIc), une fois supprimée, tout est rentré dans l'ordre, à noter que j'ai eu ce problème il y a un mois environ. J'utilise la version 6.0.5 depuis un moment sans jamais avoir rencontré ces 2 problèmes auparavant. Bon weekend. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 10 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2022 Le 09/04/2022 à 09:37, Lolo45 a dit : Bonjour à tous, Je viens d'avoir le cas ce matin, dans l'onglet "window" et ensuite "browse" j'avais une valeur du jour avec une heure à 14h56... cela me bloquait également les transferts (sauf ceux sur StatIc), une fois supprimée, tout est rentré dans l'ordre, à noter que j'ai eu ce problème il y a un mois environ. J'utilise la version 6.0.5 depuis un moment sans jamais avoir rencontré ces 2 problèmes auparavant. Bon weekend. Bonjour Lolo45 D'un coup on se sent moins seul , j'ai également la version 6.05 depuis longtemps et jusqu'au mois dernier tout fonctionnait à merveille. J'ai essayer de retracer ce que j'avais modifié depuis peu, depuis environ 3 mois je renvois mes données vers Weatherlink live et je l'ai donc désactivé car pour mon site je ne m'en sers pas. Sur le mois de mars, ça me l'a fait 2 fois et une fois le 7 avril. ha.. j'ai envoyé un mail à Davis http://www.davis-meteo.com/contact.php en leurs expliquant mon problème, pas de retour pour l'instant. bon WE Dominique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 11 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2022 Bonjour un peu de news sur mon soucis, j'ai contacté Davis ( Cima technologie) en leurs expliquant le problème. Cet après midi, une personne de Cima m'a contacté afin de mieux comprendre ce qu'il se passe. Ayant eu quelquefois ce soucis, la solution qu'il ont trouvé pour l'instant a ce problème est de supprimer le nouveau wlk qui c'est crée ou la ligne incriminée si c'est dans le même mois via Browse records. IMPORTANT, il faut également vider le dataloger via setup/clear/et cocher clear archive memory, ne pas oublier de récupérer les dernier données avant de vider le dataloger. J'ai franchement apprécié que le gars m'appelle pour m'aider, ça montre le sérieux de CIMA technologie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 13 avril 2022 Sandillon (45) Partager Posté(e) 13 avril 2022 Le 11/04/2022 à 16:18, muchistic a dit : Bonjour un peu de news sur mon soucis, j'ai contacté Davis ( Cima technologie) en leurs expliquant le problème. Cet après midi, une personne de Cima m'a contacté afin de mieux comprendre ce qu'il se passe. Ayant eu quelquefois ce soucis, la solution qu'il ont trouvé pour l'instant a ce problème est de supprimer le nouveau wlk qui c'est crée ou la ligne incriminée si c'est dans le même mois via Browse records. IMPORTANT, il faut également vider le dataloger via setup/clear/et cocher clear archive memory, ne pas oublier de récupérer les dernier données avant de vider le dataloger. J'ai franchement apprécié que le gars m'appelle pour m'aider, ça montre le sérieux de CIMA technologie ! Bonjour, La solution qu'ils proposent est celle que j'ai fait de mon côté mais cela ne nous dit pas d'où vient le problème, il va falloir creuser ! Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 25 septembre 2022 Sandillon (45) Partager Posté(e) 25 septembre 2022 (modifié) Bonjour, Toujours le même souci avec une fréquence tous les 2 ou 3 jours, une ligne ou 2 viennent s'ajouter (voir ci-dessous) en reprenant les valeurs de la veille, d'autres dans ce cas là ? Modifié 25 septembre 2022 par Lolo45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 17 octobre 2022 Paimpol Partager Posté(e) 17 octobre 2022 Bonjour Hier,Weatherlink a créé un dossier 2075 qui a tout bloquer..... je l'ai supprimé , tout refonctionne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 30 juillet 2023 Sandillon (45) Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Bonjour, Je me permets de remonter ce post, le pb est revenu depuis 2/3 jours... si quelqu'un a une idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés