Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cherche développeur pour Météo Léman : Prévi par ville et Carte d'


Raphaton
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Bonjour à tous, cela fait maintenant plusieurs années que j'ai lancé le site Meteoleman.com, site de prévision à l'échelle locale (le Léman couvrant 500 000 habitants), le site est suivi régulièrement et je souhaiterais développer quelques modules pour le rendre beaucoup plus complet. Je cherche donc un développeur qui a déjà réalisé ce genre de module.

Je cherche principalement à réaliser deux choses :

- Un carte d'observation locale qui fonctionnerait de la même manière que sur meteociel avec l'affichage des observations ainsi que des photos

- La prévision automatisée par ville, en choisissant un modèle à maille fine, Wrf ou Arome. Heure par heure ou toutes les 3h donc.

Si vous avez des connaissances ou idées de tarifs pour ça, je suis preneur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Salut Raphaël,

Si je peux me permettre, attention à ne pas te " décrédibiliser " en adoptant les prévisions automatiques.

Ca te fera peut-être du clic mais bon ... Après tout dépend de ce que tu recherches default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Le but n'est pas de remplacer la prévi expertisée mais d'apporter un petit plus, les bulletins n'étant pas du tout réguliers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...