Pascaloux PostĂ©(e) 11 juin 2022 Le PĂ©age de Roussillon Partager PostĂ©(e) 11 juin 2022 Bonjour,  Ma WEBCAM BLOOMSKY n'envoie plus les images depuis deux semaines seul les tempĂ©ratures et pression sont envoyĂ©es. la sociĂ©tĂ© ne rĂ©pond plus et le soucis est identique pout toutes les stations .  Je voudrais la remplacer par une WEBCAM Solaire avec envoi de l'image toutes les 5 minutes en FTP sans PC allumé mais je ne sais pas quel modĂšle choisir . Ce type de modĂšle:  https://www.cdiscount.com/bricolage/securite-domotique/camera-surveillance-wifi-exterieure-avec-panneau-s/f-166200402-ctr0782846975260.html#mpos=0|mp  D'avance merci pour vos renseignements    Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimmy28 PostĂ©(e) 11 juin 2022 NĂ©lu, Ă 2 km SE d'Aunay-sous-Auneau (28), 155 m Partager PostĂ©(e) 11 juin 2022 Il y a 2 heures, Pascaloux a dit : Je voudrais la remplacer par une WEBCAM Solaire avec envoi de l'image toutes les 5 minutes en FTP sans PC allumé mais je ne sais pas quel modĂšle choisir . Ce type de modĂšle:  https://www.cdiscount.com/bricolage/securite-domotique/camera-surveillance-wifi-exterieure-avec-panneau-s/f-166200402-ctr0782846975260.html#mpos=0|mp Bonjour, L'association MĂ©tĂ©o Centre m'avait conseillĂ© la marque Ctronics il y a quelques mois qu'elle utilise pour son rĂ©seau. En revanche, ils ne privilĂ©gient pat les modĂšles pivotants car en cas de coupure de courant la camĂ©ra retourne Ă sa position de base (cela ne devrait pas ĂȘtre le cas pour ce modĂšle car Ă©quipĂ© d'un panneau solaire). Si tu prĂ©fĂšres du neuf, tu peux trouver ce modĂšle avec un coupon de remise actuellement de 30⏠jusqu'Ă demain 12 juin Ă 109,99⏠(remise dĂ©duite) sur ce site : https://www.amazon.fr/dp/B09334MJWX/?coliid=I2ODC0185CSJJL&colid=2ENHTJL9MX9WO&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it Je n'ai personnellement pas encore pris de Webcam ce cette marque mais de mĂ©moire @sylver19 en a achetĂ© une rĂ©cemment et pourrait peut-ĂȘtre te donner un meilleur avis ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascaloux PostĂ©(e) 11 juin 2022 Le PĂ©age de Roussillon Auteur Partager PostĂ©(e) 11 juin 2022 Il y a 2 heures, Jimmy28 a dit : Bonjour, L'association MĂ©tĂ©o Centre m'avait conseillĂ© la marque Ctronics il y a quelques mois qu'elle utilise pour son rĂ©seau. En revanche, ils ne privilĂ©gient pat les modĂšles pivotants car en cas de coupure de courant la camĂ©ra retourne Ă sa position de base (cela ne devrait pas ĂȘtre le cas pour ce modĂšle car Ă©quipĂ© d'un panneau solaire). Si tu prĂ©fĂšres du neuf, tu peux trouver ce modĂšle avec un coupon de remise actuellement de 30⏠jusqu'Ă demain 12 juin Ă 109,99⏠(remise dĂ©duite) sur ce site : https://www.amazon.fr/dp/B09334MJWX/?coliid=I2ODC0185CSJJL&colid=2ENHTJL9MX9WO&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it Je n'ai personnellement pas encore pris de Webcam ce cette marque mais de mĂ©moire @sylver19 en a achetĂ© une rĂ©cemment et pourrait peut-ĂȘtre te donner un meilleur avis ! Merci pour lâinfo Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylver19 PostĂ©(e) 11 juin 2022 st yrieix le dĂ©jalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager PostĂ©(e) 11 juin 2022 Il y a 4 heures, Jimmy28 a dit : Bonjour, L'association MĂ©tĂ©o Centre m'avait conseillĂ© la marque Ctronics il y a quelques mois qu'elle utilise pour son rĂ©seau. En revanche, ils ne privilĂ©gient pat les modĂšles pivotants car en cas de coupure de courant la camĂ©ra retourne Ă sa position de base (cela ne devrait pas ĂȘtre le cas pour ce modĂšle car Ă©quipĂ© d'un panneau solaire). Si tu prĂ©fĂšres du neuf, tu peux trouver ce modĂšle avec un coupon de remise actuellement de 30⏠jusqu'Ă demain 12 juin Ă 109,99⏠(remise dĂ©duite) sur ce site : https://www.amazon.fr/dp/B09334MJWX/?coliid=I2ODC0185CSJJL&colid=2ENHTJL9MX9WO&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it Je n'ai personnellement pas encore pris de Webcam ce cette marque mais de mĂ©moire @sylver19 en a achetĂ© une rĂ©cemment et pourrait peut-ĂȘtre te donner un meilleur avis ! Slt , oui j'en ai achetĂ© trois de cette marque pivotante , l'image est super nette et couleur rĂ©elle et vision de nuit , je peux faire la copie d'une image et le mettre sur Facebook . Pour l'instant je n'ai toujours pas rĂ©ussi Ă en mettre une en ligne , un jour peut etreÂ đ€Ł 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascaloux PostĂ©(e) 11 juin 2022 Le PĂ©age de Roussillon Auteur Partager PostĂ©(e) 11 juin 2022 il y a 52 minutes, sylver19 a dit : Pour l'instant je n'ai toujours pas rĂ©ussi Ă en mettre une en ligne , un jour peut etreÂ đ€Ł Bonjour,  Si une application liĂ©e a cette marque existe il doit y avoir un transfert FTP possible ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylver19 PostĂ©(e) 11 juin 2022 st yrieix le dĂ©jalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager PostĂ©(e) 11 juin 2022 il y a 1 minute, Pascaloux a dit : Bonjour,  Si une application liĂ©e a cette marque existe il doit y avoir un transfert FTP possible ? Oui ,mais je n'arrive Ă avoir un FTP ,j'y connais pas grand chose. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascaloux PostĂ©(e) 11 juin 2022 Le PĂ©age de Roussillon Auteur Partager PostĂ©(e) 11 juin 2022 Le 24/05/2022 Ă 22:08, Perkele a dit : Disons pour donner une fourchette large : de 0 (đ ) à 200-250 euros  Le 25/05/2022 Ă 13:30, Perkele a dit : Merci pour ton retour. đ si je comprend bien cette station nĂ©cessite des "add on" pour ĂȘtre complĂšte ?  il y a 15 minutes, sylver19 a dit : Oui ,mais je n'arrive Ă avoir un FTP ,j'y connais pas grand chose. Il y a bien la possibilitĂ© de transfĂ©rer l'image sur ton hĂ©bergeur  J'ai trouvĂ© l'info ici :   3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascaloux PostĂ©(e) 14 juin 2022 Le PĂ©age de Roussillon Auteur Partager PostĂ©(e) 14 juin 2022 Le 11/06/2022 Ă 18:05, sylver19 a dit : Oui ,mais je n'arrive Ă avoir un FTP ,j'y connais pas grand chose. Bonsoir as tu avancĂ© avec cette possibilitĂ© de transfert en FTP Par contre as tu rĂ©ussis Ă prendre des photos en auto toutes les 5 ou 10 minutes ou il fait une dĂ©tection pour envoyer une vidĂ©o  cdlt Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylver19 PostĂ©(e) 14 juin 2022 st yrieix le dĂ©jalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager PostĂ©(e) 14 juin 2022 Il y a 1 heure, Pascaloux a dit : Bonsoir as tu avancĂ© avec cette possibilitĂ© de transfert en FTP Par contre as tu rĂ©ussis Ă prendre des photos en auto toutes les 5 ou 10 minutes ou il fait une dĂ©tection pour envoyer une vidĂ©o  cdlt Slt, non il faut que je me trouve un compte FTP. Pour les photos auto , je n'ai pas essayĂ©. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud62 PostĂ©(e) 15 juin 2022 Partager PostĂ©(e) 15 juin 2022 Juste pour info, attention, maintenant beaucoup d'hĂ©bergeur ne font que du https et les logiciels des webcams n'acceptent pas tous cela dans les paramĂštres...... Perso j'ai demandĂ© X fois Ă Foscam comment faire pour changer cela, j'attends toujours une rĂ©ponse... donc depuis je ne peux pas hĂ©berger des images de ma cam sur mon hĂ©bergement , je ne peux que diffuser en live via ma connexion.... 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascaloux PostĂ©(e) 15 juin 2022 Le PĂ©age de Roussillon Auteur Partager PostĂ©(e) 15 juin 2022 Il y a 1 heure, Arnaud62 a dit : je ne peux que diffuser en live via ma connexion.... Bonjour merci Pour lâinfo Comment fais tu pour diffuser en direct ? merci pour les infos  Cdlt Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bianconero PostĂ©(e) 15 juin 2022 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager PostĂ©(e) 15 juin 2022 salut pour la foscam tu as un petit script qui te permet d'avoir le live !  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascaloux PostĂ©(e) 15 juin 2022 Le PĂ©age de Roussillon Auteur Partager PostĂ©(e) 15 juin 2022 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, bianconero a dit : salut pour la foscam tu as un petit script qui te permet d'avoir le live !  Merci mais je suis ce modĂšle CTRONICS solaire Est ce quâil y a un script pour cette marque , normalement l'application permet de faire un transfert FTP Cdlt ModifiĂ© 15 juin 2022 par Pascaloux Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Meteo-Corny PostĂ©(e) 16 juin 2022 Partager PostĂ©(e) 16 juin 2022 j'ai une ctronics , l'image tu peut l'envoyer via l'interface admin de la camĂ©ra ou tu peut utliser blueiris ou Ă©quivalent 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascaloux PostĂ©(e) 19 juin 2022 Le PĂ©age de Roussillon Auteur Partager PostĂ©(e) 19 juin 2022 Le 16/06/2022 Ă 02:47, Meteo-Corny a dit :  j'ai une ctronics , l'image tu peut l'envoyer via l'interface admin de la camĂ©ra o  Bonjour  jâai installĂ© une webcam IP CTRONICS modele CT-S20-G Apres config la camĂ©ra envoi bien la vidĂ©o sur un FTP , mais uniquement sur mouvement est tâil possible de programmer une photo toutes les 5 minutes ? je ne trouve pas lâinfo la doc est succincte dâavance merci pour lâaide Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Meteo-Corny PostĂ©(e) 25 juin 2022 Partager PostĂ©(e) 25 juin 2022 j'utilise pas le ftp de la camĂ©ra, je passe par blueiris. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
I2R PostĂ©(e) 25 juin 2022 ile de RĂ© Partager PostĂ©(e) 25 juin 2022 (modifiĂ©) bonjour  gĂšre t'elle le SFTP ? si non quelle marque, modĂšle gĂšre le SFTP sans passer par un logiciel ?  merci cdt ModifiĂ© 25 juin 2022 par I2R Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascaloux PostĂ©(e) 26 juin 2022 Le PĂ©age de Roussillon Auteur Partager PostĂ©(e) 26 juin 2022 (modifiĂ©) Le 25/06/2022 Ă 17:56, I2R a dit : bonjour  gĂšre t'elle le SFTP ? si non quelle marque, modĂšle gĂšre le SFTP sans passer par un logiciel ?  merci cdt Elle ne gĂšre que le FTP j'arrive a envoyer les vidĂ©os sur mon hĂ©bergeur mais je ne trouve pas la solution pour envoyer des photos donc passage par un logiciel obligatoire , je la retourne je vais chercher une autre modĂšle ModifiĂ© 26 juin 2022 par Pascaloux Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
_Joel_ PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Belgique Partager PostĂ©(e) 6 juillet 2022 (modifiĂ©) Le 15/06/2022 Ă 10:35, Arnaud62 a dit : Juste pour info, attention, maintenant beaucoup d'hĂ©bergeur ne font que du https et les logiciels des webcams n'acceptent pas tous cela dans les paramĂštres...... Perso j'ai demandĂ© X fois Ă Foscam comment faire pour changer cela, j'attends toujours une rĂ©ponse... donc depuis je ne peux pas hĂ©berger des images de ma cam sur mon hĂ©bergement , je ne peux que diffuser en live via ma connexion....  Je ne comprends pas ta remarque sur le HTTPS. Pour le transfert de fichiers, les hĂ©bergeurs que je connais utilisent le FTP, le SFTP (FTP over SSH) ou FTPS (FTP over TLS). ModifiĂ© 6 juillet 2022 par _Joel_ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud62 PostĂ©(e) 7 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) 7 juillet 2022 Le 06/07/2022 Ă 11:56, _Joel_ a dit :  Je ne comprends pas ta remarque sur le HTTPS. Pour le transfert de fichiers, les hĂ©bergeurs que je connais utilisent le FTP, le SFTP (FTP over SSH) ou FTPS (FTP over TLS). En gros mon hĂ©bergeur ( Ionos ) ne propose que du sftp et sur la page 192.168.1.... de la Webcam ( la Foscam R4 pour ma part ) impossible de configurer cela, ça me met erreur et ça ne transfert en rien , rĂ©sultat, j'ai envoyĂ© plusieurs mails Ă Foscam et on me rĂ©pond juste , c'est une camĂ©ra de surveillance uniquement , pas fait pour transfĂ©rer sur le web .... en rĂ©ponse j'ai demandĂ© si un jour une mise Ă jour de la cam va pouvoir faire cela, et lĂ aucune rĂ©ponse ..... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
I2R PostĂ©(e) 7 juillet 2022 ile de RĂ© Partager PostĂ©(e) 7 juillet 2022 Salutâ perso jâai pas mal cherchĂ© une camĂ©ra wifi extĂ©rieur qui gĂšre le sftp sans passer par un logiciel ⊠jâai pas trouvĂ© ⊠ftp oui ..sftp je cherche encore  cdt Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ben6114 PostĂ©(e) 7 juillet 2022 Ticheville-alt: 216 m (61-Orne-Normandie) Partager PostĂ©(e) 7 juillet 2022 (modifiĂ©) Bonsoir.  Il y aurait une parade Ă vos transfert "SFTP FTPS" (protocole de transfert sĂ©curisĂ©). Vous enregistrez l'image sur le PC (ex: toutes les 5 mn) puis avec le logiciel " SyncbackFree" vous transfĂ©rez l'image automatiquement sur votre site en ftp. A tester. ModifiĂ© 7 juillet 2022 par ben6114 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
I2R PostĂ©(e) 7 juillet 2022 ile de RĂ© Partager PostĂ©(e) 7 juillet 2022 @ben6114 impossible pour moi car la camĂ©ra sera sur un Lan diffĂ©rent dâoĂč lâintĂ©rĂȘt pour moi de trouver cette camĂ©ra qui gĂšre ça  cdt Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud62 PostĂ©(e) 8 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) 8 juillet 2022 Il y a 10 heures, ben6114 a dit : Bonsoir.  Il y aurait une parade Ă vos transfert "SFTP FTPS" (protocole de transfert sĂ©curisĂ©). Vous enregistrez l'image sur le PC (ex: toutes les 5 mn) puis avec le logiciel " SyncbackFree" vous transfĂ©rez l'image automatiquement sur votre site en ftp. A tester. Si tu as le script afin de tester cela, je suis preneur Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
I2R PostĂ©(e) 9 juillet 2022 ile de RĂ© Partager PostĂ©(e) 9 juillet 2022 Salut  cette marque gĂšre le sftp reste plus quâĂ trouver les bonnes fonctions et le bon modĂšle  https://support.amcrest.com/hc/en-us/articles/4821219819021-How-to-Set-Your-Camera-to-Record-to-an-SFTP-Server-  cdt 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés