stefane26 Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour Je souhaite réinstaller weatherlink sur mon PC (en double avec WSWIN à l'aide de VirtualVP). Or sur le site de Davis, je ne trouve que le mise à jour 6.0.3. Comment télécharger la version complète. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 1 septembre 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Tu ne peux pas, il te faut le CD... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 1 septembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 1 septembre 2013 En effet il faut d'abord installer la version fournie avec le CD, de mémoire il s'agit de la 5.9, ensuite libre à toi de faire les mises à jours disponibles sur le site de Davis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane26 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Ok, merci, je vais rechercher le CD... C'est pas gagné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane26 Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour Malgré mes recherche, je ne retrouve pas le CD de Weatherlink (version complète) [modéré, hors charte] De façon non exhaustive, le modérateur pourra notamment refuser la publication des messages (ou images) : [...] - ayant un caractère illégal ou incitant à effectuer des actions illégales, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés