bianconero Posté(e) 30 juin 2022 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 30 juin 2022 Bonjour Pour les connaisseurs, peut-on connecter un compteur à impulsions sur un pluvio de chez PRECIS MECANIQUE résolution 0.2mm model 3030 si oui, une référence éventuellement à me donner ? merci bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 30 juin 2022 ile de Ré Partager Posté(e) 30 juin 2022 Bonjour ils ont un logger chez Précis mécanique sinon un diy, je sais que Weameter fabrique leur logger suivant le matériel utilisé cdt jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 30 juin 2022 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2022 merci pour ton retour okay je viens de vérifier pour le branchement du compteur impulsions il est auto alimenté donc pas de risque de cc ! c'est une réso de 0.2mm 20 grammes d'eau fait basculer l'auget et ça affiche 1 j'ai répété le test environ x 6 fois ... ensuite x 0.2mm le nombre d'impulsions pour avoir la pluvio en mm par contre voir les vis qui font maintien du cône de réception (il m'en manque 2) par hasard, tu connais la nomenclature de ce type de vis et quel instrument utiliser pour visser/dévisser ? thnx et bonne fin d'aprem Cldt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapax Posté(e) 30 juin 2022 Sud Bagnols sur Cèze (30) Partager Posté(e) 30 juin 2022 @ bianconero: Je dirais vis métaux à "tête goutte de suif" avec empreinte hexagonale ou"Allen" avec téton de sécurité. Il faut donc une clé Allen avec un percement dans sa longueur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapax Posté(e) 30 juin 2022 Sud Bagnols sur Cèze (30) Partager Posté(e) 30 juin 2022 Le terme "tête goutte de suif" est un souvenir de lycée vieux de plus de 50 ans, et aussi l'empreinte Allen se nomme aussi BTR...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 30 juin 2022 ile de Ré Partager Posté(e) 30 juin 2022 Il y a 3 heures, bianconero a dit : merci pour ton retour okay je viens de vérifier pour le branchement du compteur impulsions il est auto alimenté donc pas de risque de cc ! c'est une réso de 0.2mm 20 grammes d'eau fait basculer l'auget et ça affiche 1 j'ai répété le test environ x 6 fois ... ensuite x 0.2mm le nombre d'impulsions pour avoir la pluvio en mm par contre voir les vis qui font maintien du cône de réception (il m'en manque 2) par hasard, tu connais la nomenclature de ce type de vis et quel instrument utiliser pour visser/dévisser ? thnx et bonne fin d'aprem Cldt dans les magasins de bricolage .... respectes juste le diamètre et longueur ,contrôle si filetage ok et au niveau de la tête tu prends ce que tu veux allen torx ... cdt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés