quentinrey Posté(e) 4 juillet 2022 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 4 juillet 2022 Bonjour Je ne savais pas trop où le poster donc je le fais ici. Sur les pages photos de Photlive, est-ce normal que ce logo adhérent ne suive pas ? Ou bien son but est-il d'afficher l'année de première adhésion ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 4 juillet 2022 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 juillet 2022 Non, c'est un bug pas encore corrigé 😞 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 4 juillet 2022 Beaulieu (34) Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2022 (modifié) Le 04/07/2022 à 16:14, Fred59_ a dit : Non, c'est un bug pas encore corrigé 😞 Dérouler Ok ! Pas de soucis J'aimerai pouvoir vous aider plus, mais pas sur que mes compétences en dev suffisent Modifié 4 juillet 2022 par quentinrey Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 Tu peut postuler la: https://www.infoclimat.fr/contribuer/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés