quentinrey Posted July 4, 2022 Beaulieu (34) Share Posted July 4, 2022 Bonjour Je ne savais pas trop où le poster donc je le fais ici. Sur les pages photos de Photlive, est-ce normal que ce logo adhérent ne suive pas ? Ou bien son but est-il d'afficher l'année de première adhésion ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted July 4, 2022 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted July 4, 2022 Non, c'est un bug pas encore corrigé 😞 Link to post Share on other sites More sharing options...
quentinrey Posted July 4, 2022 Beaulieu (34) Author Share Posted July 4, 2022 (edited) il y a 55 minutes, Fred59_ a dit : Non, c'est un bug pas encore corrigé 😞 Ok ! Pas de soucis J'aimerai pouvoir vous aider plus, mais pas sur que mes compétences en dev suffisent Edited July 4, 2022 by quentinrey Link to post Share on other sites More sharing options...
Meteo-Corny Posted July 5, 2022 Share Posted July 5, 2022 Tu peut postuler la: https://www.infoclimat.fr/contribuer/ Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts