Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Proche de Margny-lès-Compiègne

Bonjour a tous,

En effet, a part les gif rien d'exploitable et je reste persuadé qu'il y a bien quelque part des sauvegardes des xml qui sont disponibles ! Ce sera tellement le must pour finaliser l'archivage.

Autre nouveauté a venir : la vigilance sécheresse : https://vigiscript.fr/Secheresse/secheresse.php

Encore du peaufinage et notamment la création de cette ressource qui nécessite un serveur plus puissant.

J'envisage a moyen terme de délocaliser le site vers un serveur personnel, type raspberry pi 5 ou je fais tourner quelques scripts déjà assez gourmands...

• Merci 1

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour à tous,   Après m'être aperçu que dans les données open source de Météo France se trouve un tas de fichier XML mis à jour en même temps que les vigilances comprenant tous les dernier

Bonjour à tous, Météo France a résolu le problème et les quelques archives qui avaient été loupées en février ont, au passage, été rattrapées ! Bon il y a juste un couac avec le 27 juin ^^ Du

Pour l'anecdote, Infoclimat les archive depuis des temps immémoriaux (à l'époque où le fichier XML n'existait pas et où l'on analysait donc la couleur des pixels sur l'image pour savoir quelle était l

Images postées

Posté(e)
Proche de Margny-lès-Compiègne

Bonjour à tous,
Ajout de la page Sécheresse.
Encore en phase expérimentale, je verrai plus tard pour générer les SVG réutilisables par tous et ajouter les outres mer.
https://vigiscript.fr/vigilance-secheresse.php

• J'aime 1
  • Merci 1