HauteTarentaise73 Posté(e) 30 septembre 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Quelques éclaircies en ce moment il fait très doux avec +15.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 30 septembre 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour très peu de temps à consacré en se moment au forum mais je continue à observer le temps tout de même. Un peu de regret quand à se weekend car j"e n'est put assister à se bel épisode (étant sur Paris) mais d'après mon pluvio et les témoignages de certains amis, ça été un bel épisode. En effet je relève pas moins de 49.1mm tombé essentiellement Dimanche de 0h00 jusqu'à peu avant 13h00 se qui en fait le cumul le plus conséquent en 24h00 depuis que je fait mes relevés (2010). Et 47mm à 10h à la station MF de Peaugres. Peux t tu me communiquer le cumul total de l'épisode pour cette station? Merci. Aujourd'hui est un autre jour et donc tout autre temps. Après pas mal de nuages et d'humidité, le soleil refait un retour en fanfare. Tn: 12.8°C Ta: 20.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 30 septembre 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Quelques éclaircies mais le ciel s'ennuage au fil des heures. Ta de +16.2°C, Tn de +8.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Temps assez sombre, mais presque sec sur Clermont, somme toute tres agréable vu la date, et apres les 15 jours affreux mi septembre, c'est vraiment moindre mal. Du beau temps a venir, avant, on l'espère, un Cévenol pour doper la pluvio du MC, peut etre même chez nous, apres le méga-flop pluvieu de ce WE (cela dit, finalement, ce fut un second WE tres agréable fin septembre, toujours bon à prendre). A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 30 septembre 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Ciel gris. 14°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 septembre 2013 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Ils sont où exactement tes parents? Moi je suis de Saint Flour l'Etang (encore le Livradois). Ils sont à Sermentizon, le pré-Livradois même si ils sont dans le Parc ! En gros, j'ai pas mal de famille dans le secteur Courpière / Saint Dier d'Auvergne. En tout cas rebelote aujourd'hui : bel averse orageuse au boulot à 17h (La Combaude, Clermont Nord) avec très forte pluie de quelques minutes ... et rien à la maison à Beaumont. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 30 septembre 2013 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour, L'épisode aura laissé 56mm ici. 70mm dans les Boutieres près de Saint-Martial. Aujourd'hui ciel bien nuageux, température de 11℃ ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 30 septembre 2013 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Bonsoir, 2.6mm pour aujourd'hui au pluvio. Pour les températures: Tn de 12.9°c et 17.9°c en Tx. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 30 septembre 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Un peu de pluie dans la journée. 2.5mm depuis hier. 111mm pour ce mois. Tx de 15°C. Ta de 13.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 30 septembre 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Très belle journée encore une fois ! Tx de +16.7°C ! Qu'on me dise pas qu'on a pas eu d'été avec Fin Juin, Juillet, Août et Septembre ... Bref j'espère vraiment maintenant qu'on va se diriger vers le vrai automne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés