bianconero Posté(e) 26 juillet 2022 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 26 juillet 2022 (modifié) Bonjour ps besoin de présentaion cause passage et mise en installation model PRECIS MECANIQUE avec compteur impulsions VEND mon SPIEA bon état général et complet (éprouvette/cône et support inox) mais OUT pied de fixation VENDU si intéressé faire offre en MP (prévoir fp en sus) merci bonne journée CLDT Modifié 31 juillet 2022 par bianconero Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 26 juillet 2022 Partager Posté(e) 26 juillet 2022 Prix du Nouveau pluvio? Lien Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 26 juillet 2022 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Meteo-Corny a dit : Prix du Nouveau pluvio? Lien Merci tu parles du Précis mécanique c'est le modl 3039 je l'ai récup occazz sur LBC c'était bon deal prix raisonnable je l 'ai juste équipé avec un compteur à impulsions Modifié 26 juillet 2022 par bianconero 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 26 juillet 2022 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 26 juillet 2022 Il y a 12 heures, bianconero a dit : cause passage et mise en installation model PRECIS MECANIQUE avec compteur impulsions Pourrais-tu nous poster des photos de ce double-augets PRÉCIS MÉCANIQUE et plus précisément au niveau du contact de l'axe avec les étriers le supportant ainsi que de l'axe au contact de la balancelle ? Je serais curieux de découvrir leur approche par rapport à celle de Davis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 27 juillet 2022 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2022 (modifié) Il y a 9 heures, Mitrale a dit : Pourrais-tu nous poster des photos de ce double-augets PRÉCIS MÉCANIQUE et plus précisément au niveau du contact de l'axe avec les étriers le supportant ainsi que de l'axe au contact de la balancelle ? Je serais curieux de découvrir leur approche par rapport à celle de Davis. ==> page 3 du manual NOTICE3039rev6.pdf Modifié 27 juillet 2022 par bianconero erreur fichier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 27 juillet 2022 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 27 juillet 2022 Il y a 1 heure, bianconero a dit : ==> page 3 du manual Merci, cependant on ne voit pas bien et c'est qu'un dessin... On peut à priori s'attendre qui soit soumis aux mêmes contraintes mécaniques (frottements) que les pluvios Davis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 27 juillet 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 27 juillet 2022 Il y a 11 heures, Mitrale a dit : Merci, cependant on ne voit pas bien et c'est qu'un dessin... On peut à priori s'attendre qui soit soumis aux mêmes contraintes mécaniques (frottements) que les pluvios Davis. Slt , c'est un double auget avec au dessus des demi augets qui evitent de perdre des gouttes quand l'auget bascule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 31 juillet 2022 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2022 VENDU MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés