Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

SPIEA pluviomètre {VENTE]

bianconero
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

Bonjour

ps besoin de présentaion :)

cause passage et mise en installation model PRECIS MECANIQUE avec compteur impulsions

VEND mon SPIEA bon état général et complet (éprouvette/cône et support inox) mais OUT pied de fixation  VENDU

si intéressé faire offre en MP (prévoir fp en sus)

merci bonne journée

CLDT

Modifié par bianconero

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57
Il y a 3 heures, Meteo-Corny a dit :

Prix du Nouveau pluvio? Lien Merci

tu parles du Précis mécanique c'est le modl 3039 je l'ai récup occazz sur LBC c'était bon deal prix raisonnable :) je l 'ai juste équipé avec un compteur à impulsions

Modifié par bianconero
  • Merci 1

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)
Il y a 12 heures, bianconero a dit :

cause passage et mise en installation model PRECIS MECANIQUE avec compteur impulsions

Pourrais-tu nous poster des photos de ce double-augets PRÉCIS MÉCANIQUE et plus précisément au niveau du contact de l'axe avec les étriers le supportant ainsi que de l'axe au contact de la balancelle ? Je serais curieux de découvrir leur approche par rapport à celle de Davis

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57
Il y a 9 heures, Mitrale a dit :

Pourrais-tu nous poster des photos de ce double-augets PRÉCIS MÉCANIQUE et plus précisément au niveau du contact de l'axe avec les étriers le supportant ainsi que de l'axe au contact de la balancelle ? Je serais curieux de découvrir leur approche par rapport à celle de Davis

==> page 3 du manual :)

NOTICE3039rev6.pdf

Modifié par bianconero
erreur fichier

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)
Il y a 1 heure, bianconero a dit :

==> page 3 du manual :)

Merci, cependant on ne voit pas bien et c'est qu'un dessin... On peut à priori s'attendre qui soit soumis aux mêmes contraintes mécaniques (frottements) que les pluvios Davis.

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
Il y a 11 heures, Mitrale a dit :

Merci, cependant on ne voit pas bien et c'est qu'un dessin... On peut à priori s'attendre qui soit soumis aux mêmes contraintes mécaniques (frottements) que les pluvios Davis.

Slt , c'est un double auget avec au dessus des demi augets qui evitent  de perdre des gouttes  quand l'auget bascule.

• Matt67 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...