Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

đŸ†â˜€â›ˆđŸŒ„ La Champion's League Infoclimat 2023 đŸ†â˜€â›ˆđŸŒ„ Saison 2 animĂ©e par Metelle


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 6 heures, greg13 a dit :

A la vue des derniÚres prévisions, afin que tout le monde puisse jouer... pour vos mises du soir, la température étalon à trouver sera toujours de 20°c, à 15h cette fois-ci (bascule vers l'automne) ;) 

 

Sinon la Team Nord ne pourrait pas miser... :D 

 

 

Ah ben ... rentré il y a peu du boulot, j'ai d'abord cherché LA station à 22° et je pense l'avoir !

Pas fun de changer au dernier moment ...

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 561
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

#jesuis49 #petitoiseaupartitroptÎt  

Apremont est prĂȘte Ă  riposter  

vous gardez les landes et Mont de Marsan???? Z'ĂȘtes courageux les mecs

Images postées

il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit :

J'DĂ©cide Bah... De Bouder. GIF - Boude Bouder Allonabilla - Discover &  Share GIFs

 

La Team Nord aurait Ă©tĂ© trop dĂ©savantagĂ© ! Boude pas trop 😛 Demain, on vous laisse la 6Ăšme victoire de rang, et grapiller un dĂ©partement Ă  la Team Nord 😛 

  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Pour la 6Ăšme de suite, nous jouons Rablay sur Layon (49) et son petit blanc fort sympathique :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rablay-sur-layon/000A9.html

 

En secours, Rochechouart (87) :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rochechouart/000XR.html

 

VoilĂ  voilĂ  :)

BĂŽ rĂȘves !

 

  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sevelinges, Ă  la jonction de la Loire, du RhĂŽne et de la SaĂŽne-et-Loire, Ă  480m d'altitude.

On n'est pas bon la team Centre pour l'instant! 😬

Moins d'une heure avant le résultat définitif, horaire d'hiver oblige, et on a pour le moment:

 

20.4°C à Selonnet

19°C à Pruniers

Et seulement 18.1°C à Rablay

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sevelinges, Ă  la jonction de la Loire, du RhĂŽne et de la SaĂŽne-et-Loire, Ă  480m d'altitude.

Il va falloir attendre 15h pour connaitre le résultat de Pruniers.

En attendant, le sud est à 20.3°C à 30mn du terme et la station du Maine-et-Loire n'arrive pas à décoller et reste bloquée à 18.1°C...

 

Edit: En suivant ce lien: https://www.allosurf.net/meteo/live/romorantin-pruniers-station-meteo-lfyr-5517.html, on se rend compte que la température à Romorantin est, à 14h30, >19°C mais <20°C! Suspense!

Modifié par Zoréole
  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sevelinges, Ă  la jonction de la Loire, du RhĂŽne et de la SaĂŽne-et-Loire, Ă  480m d'altitude.

 

il y a 9 minutes, Royans26 a dit :

ça valait le coup de voler le Maine et LOIRE !!

 

tongue-stickouttongue.gif.ff9e24bdfb212919c8c4dbe3ce2acc16.gif

😝

  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sevelinges, Ă  la jonction de la Loire, du RhĂŽne et de la SaĂŽne-et-Loire, Ă  480m d'altitude.

Bravo le sud: 19.9°C à Selonnet! 👏👏

17.9°C pour la team Centre qui se plante pour le premiùre (et derniùre? 😉) fois du jeu!

Et 20°C tout rond Ă  Romorantin!! đŸ˜Č

Modifié par Zoréole
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

En cours de création

il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :

image.png.4fd2035e27e481169ef8bb33d2e4854f.png

 

Miracle au Sud !!!!!!!!!!! :D

 

C'est 20 ou 20,4°c pour la Team Nord ? :) Car ça change tout :D 

Modifié par greg13
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sevelinges, Ă  la jonction de la Loire, du RhĂŽne et de la SaĂŽne-et-Loire, Ă  480m d'altitude.
il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit :

image.png.4fd2035e27e481169ef8bb33d2e4854f.png

 

Miracle au Sud !!!!!!!!!!! :D

En effet, 20.4°C en valeur dĂ©finitive Ă  Romorantin qui a pu croire 5mn Ă  la victoire !  đŸ€Ș

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 2 minutes, greg13 a dit :

En cours de création

 

C'est 20 ou 20,4°c pour la Team Nord ? :) Car ça change tout :D 

 

Sur MétéoCiel 20,4 et ça vient de s'actualiser sur IC : 20,4° !

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

>> Explosion de joie dans la Team Sud, le Nord grappille, le Centre défait

 

Il aura fallu 40 jours avant de voir se profiler, la premiÚre victoire du Sud. AprÚs 3 défaites, et 2 secondes places, la remontada est enclanchée (pour le moment) chez les sudistes. Paradoxe, la Team Sud est pour l'heure encore assez en retard pour finir dans les 30 points au réveillon. 

Concentration maximale donc.

 

Soupçon d'inquiétude chez la Team Nord, qui continue à collectionner les points de ci de là, sans passer clairement la seconde. 

 

Enfin, la Team Centre loupe le coche d'une sixiĂšme victoire d'affilĂ©e. Un coup d'arrĂȘt inattendu qui marque (peut ĂȘtre) un tournant dans le jeu ?

 

Il faudra donc surveiller dĂšs la semaine prochaine comment les jeux vont Ă©voluer...

En cas de victoire de la Team Sud à nouveau, ils pourront grappiller un département. 

En cas de victoire de la Team Centre, les 30 points se rapprocheront assez dangereusement.

En cas de victoire de la Team Nord, cette derniÚre pourra s'estimer heureuse d'arriver autour de la barre des 10 points fin septembre, rythme de croisiÚre dans ce cas, respecté...

 

Suspense Ă  tous les Ă©tages...

 

365361703_BeigeandBlackTipstoTrainConcentrationInstagramPost(27).thumb.png.10a18e8bc1271e75667bca1199cd5b7b.png

733365537_BeigeandBlackTipstoTrainConcentrationInstagramPost(25).thumb.png.59571b6161b691cf09ec0ba0ceeef42c.png

 

 

 

Modifié par greg13
  • J'aime 6
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Bon on va vous dire la vérité...On l'a fait exprÚs pour ne pas décourager les autres équipes, c'est le fair-play central...

  • Haha 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papulefer a dit :

Bon on va vous dire la vérité...On l'a fait exprÚs pour ne pas décourager les autres équipes, c'est le fair-play central...

 

Jusqu'Ă  quand le fair play durera ? Certaines rumeurs Ă©voquent mi novembre pour laisser les autres Ă©quipes passer devant...

 

Par la présente, veuillez recevoir nos salutations distinguées.

 

Team Sud. 15h43. Message informel.

  • Haha 6
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Moi je pense que c'est tout ces changements qui nous ont désorienté :

1/ Ă  16h on gagnait comme d'hab ...

2/ changement de température un peu tard : à 22° on était trÚs bon à 15h et tout pile à 16h !

 

image.png.d5c957713ac949fc6f8acea5c05071a7.png

 

ET cÎté Nord, il y a eu Senebret (56) à 21,8° ...

VoilĂ , on tourne la page (mais je ronchonne :P) !

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Haha 3
  • Surprise 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
Le 09/09/2022 à 10:19, Le Bossue d&#x27;Alsace a dit :

Ehh psiiiiiiit, la team Sud, pour l'instant ça marche du tonnerre notre stratĂ©gie : faire monter le Centre pas trop loin des 30 pts pour leur faire croire qu'ils sont inarrĂȘtables ... avant qu'on leur fasse une remontada bien-sĂ»r. On commence quand, semaine pro c'est good pour vous ? On se tient au jus heiin 😎 

 

PpB8.gif  tumblr_m4xjdn4EZo1rq6e5go1_400.gif  JA3J.gif

 

Les résultats du jour : un hasard je ne pense pas :ph34r:

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to đŸ†â˜€â›ˆđŸŒ„ La Champion's League Infoclimat 2023 đŸ†â˜€â›ˆđŸŒ„ Saison 2 animĂ©e par Metelle

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...