neige84 Posté(e) 4 août 2022 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 4 août 2022 Bonjour à tous Il est probable que je me sépare d'un raspberry programmé pour transmettre via Weewx ainsi que de mon WWL. Tou cela a été acheté il y a moins d'un an quand j'ai mis en service ma station à Saint-André-Allas (24). Est ce que cela interesserait quelqu'un ? Je peux vendre les objets séparément ou alors ensemble. Pour le prix MP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 5 août 2022 Bergues Partager Posté(e) 5 août 2022 Il y a 14 heures, neige84 a dit : Bonjour à tous Il est probable que je me sépare d'un raspberry programmé pour transmettre via Weewx ainsi que de mon WWL. Tou cela a été acheté il y a moins d'un an quand j'ai mis en service ma station à Saint-André-Allas (24). Est ce que cela interesserait quelqu'un ? Je peux vendre les objets séparément ou alors ensemble. Pour le prix MP. Bonjour peux t on avoir une idée du prix demandé ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 5 août 2022 Saint-André-Allas 220m (24) Auteur Partager Posté(e) 5 août 2022 Il y a 4 heures, BMGB-59 a dit : Bonjour peux t on avoir une idée du prix demandé ? Merci Moitié prix par rapport au prix d'achat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 5 août 2022 ile de Ré Partager Posté(e) 5 août 2022 Salut c’est quel modèle de Raspberry ? cdt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 5 août 2022 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 5 août 2022 Bonsoir, C’est possible d’avoir des photos du weatherlink live svp? Merci et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 5 août 2022 Saint-André-Allas 220m (24) Auteur Partager Posté(e) 5 août 2022 Il y a 6 heures, I2R a dit : Salut c’est quel modèle de Raspberry ? cdt C'est un raspberry Pi de 2Go, le modèle à 80 euros. Il y a 2 heures, Xavier91 a dit : Bonsoir, C’est possible d’avoir des photos du weatherlink live svp? Merci et bonne soirée Bonsoir, Quand je rentre de weekend j'en mets. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 9 août 2022 Saint-André-Allas 220m (24) Auteur Partager Posté(e) 9 août 2022 Les 2 produits sont vendus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés