Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Nord - août 2022

Messages recommandés

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

Je pensais le topic ouvert ^^

Bon, l'irm lance la vigilance orange pour toute la Belgique la semaine prochaine :

delj9j.png

Autrement, en ce qui concerne les régions situées dans le topic, ça ne s'annonce pas fondamentalement différent. Un peu de vent de N à NE et surtout une chaleur de plus en plus importante au fur et à mesure de la semaine. Lundi, les 30°C sont déjà atteignables sur le sud du topic mais à partir de mardi, le régime 30°C sera déjà en vigueur au sud et à l'est d'une ligne Amiens - Lille (encore respirable sur la côte). Par contre, de mercredi jusqu'en fin de semaine pro, on devrait lentement mais sûrement se rapprocher de 35°C.

HS pour le weekend suivant mais il semblerait que les fortes chaleurs persistent. 

J'espère que vous appréciez les piments rouges...

qbwbn4.png

Sur des sols si secs (sauf localement, je pense à Hazebrouck), nul doute que les 35 seront assez facilement atteints à partir de jeudi-vendredi (à moins que le vent ne soit trop présent ?).

PS : pour les lecteurs externes du forum, non, ce n'est toujours pas normal les 35°C dans le ch'nord 9_9

• Haha 2

• Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...