clacos Posté(e) 17 août 2022 Partager Posté(e) 17 août 2022 Bonjour, Bravo pour ce site communautaire ! Je me demandais si on peut accéder (et comment) aux observations passées. Par exemple cette nuit il y a eu une averse chez moi (Launaguet, Hte-Garonne) et je me demande combien il est tombé. J'ai fouillé un peu sur le site mais je n'ai pas su trouver, une idée ? Merci ! Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 août 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 août 2022 A défaut de station météo au sol, il faut compter sur la lame d'eau pour en avoir une estimation: https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/pluie_24h/carte-interactive.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clacos Posté(e) 17 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2022 Ah oui merci c'est déjà ça. Bon, malheureusement je suis à la limite entre du 14mm à l'Ouest de chez moi (Blagnac) et 2mm partout ailleurs. Mais pour d'autres fois ça me servira bien. Va surtout falloir que je mette un pluviomètre dans mon jardin 😄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés