Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recrutement CRIIAM Sud (Conseiller en irrigation)


Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Bonjour à tous,

Notre association CRIIAM Sud recrute un conseiller en irrigation dont voici la fiche ci dessous :

Si les modos jugent ma diffusion de l'offre inopportune, merci de me le dire (voire de le supprimer)

Ne traînez pas, candidatures ouvertes jusqu'au 15/09, ayant trouvé un poste grâce a ce forum, j'espère en faire de même (merci @Seziou / Zarge © au passage ;)) avec un peu de chance je ferai 1 heureux ici !

 

Aucune description alternative pour cette image

Modifié par sylvainmeteo
  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
à l’instant, sylvainmeteo a dit :

Si les modos jugent ma diffusion de l'offre inopportune, merci de me le dire (voire de le supprimer)

 

Aucun soucis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Bonjour à tous,

Je remonte ce topic car on est en train de préparer des offres pour plusieurs recrutements dans les prochains mois (c'est un peu une avant première si je puis dire) :

2 Conseillers en irrigation

1 personne qui se chargera notamment de la partie informatique (mais pas que), avec notamment gestion/administration BDD (on est chez Oracle) et surement accompagné de dev' également (à définir) l'offre devrait être diffusée en avril 2023 donc si parmi vous il y en a qui sont dans ce domaine cela pourrait vous intéresser ;)

J'éditerai ce message ou j'en ferai un nouveau lorsque les offres seront postées.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Ce poste a finalement été pourvu au début du mois, ce topic peut donc être clos ;) (@Sebaas)

Modifié par sylvainmeteo
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...