Michel-Chx Posté(e) 31 août 2013 Chamonix Partager Posté(e) 31 août 2013 Le bloc de la Pierre d'Orthaz à Chamonix, petite vidéo des 2 premières voies que l'on fait lorsque l'on découvre ce bloc mythique. La vidéo sur Viméo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) 1 septembre 2013 Pessac // La Teste de Buch Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Impressionnant merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 1 septembre 2013 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Impressionnant merci du partage! Oui, c'est un bloc impressionnant, et les voies difficiles, pas la peine d'y penser.... TV Mountain : "C'est le bloc mythique de la vallée de Chamonix ou tous les grimpeurs du monde sont venus poser les chaussons.... Je me rappelle les images de Gary Hemming au pied de la Pierre dans sa tente ......" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 1 septembre 2013 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Impressionnant ! Etant allé à Chamonix très récemment, je me demandais si tu avais tenté le rocher des Gaillands ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 1 septembre 2013 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Impressionnant ! Etant allé à Chamonix très récemment, je me demandais si tu avais tenté le rocher des Gaillands ? Ho oui, mais en dehors des nouvelles voies à gauche vers la forêt, je déteste, car le rocher est super usé et lisse, et en plus blindé de monde. Donc à oublier (à laisser aux touristes qui ont l'air d'aimer), il y a tellement mieux ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 1 septembre 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 1 septembre 2013 C'est vraiment très impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés