Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Comment réaliser un dossier regroupant les caractéristiques de ma station météo made home et les résultats de mes investigations sur les abris et diverses sondes utilisées

AIRPOPCIE
 Partager

Messages recommandés

J'ai vu cet abri c'est  jackT qui l'a fait il m'a répondu plus haut dans les échanges de ce sujet. MAIS il dit qu'il n'a pas de très bons résultats quand il y a du soleil ca chauffe.

Les miens ont des contre coupelles intérieures noires comme de la photo (je ne l'ai pas acheté car ca vaut dans les 100 boules).

Quand j'aurai fini mon dernier (encore quelques heures d'impression) je le monterais sur mon mat et je donnerai le résultat.

A+

coupe.png

Modifié par AIRPOPCIE

bonjour mon nouvel abri est terminé et en place sur le mat de mesure.

Aujourd'hui très peu d'ensoleillement mais les premières constatations donnent un écart en négatif de 0.1 à 0.3 °C par rapport à l'autre abri qui reçoit les 2 sondes tubes.299231051_detailnewabri140.JPG.b812bf912b3fbd7a9d364696bc3705f4.JPG

les 2 plaques du fond de  l'abri qui reçoit les 2 sondes ''crayons'' ne sont pas percé. doit être fait prochainement.

1647537520129.jpg

Modifié par AIRPOPCIE