Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Datalogger Davis Instrument 6555

Weather83

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai l'occasion de récupérer un IP 6555 neuf pour ma vantage VUE, me conseillez d’accepter la pièce ou de partir sur une autre solution pour le transfère de mes données ?

Je vous remercie.

• Responsable Technique
Posté(e)
Moliets-et-Mâa(40)
Il y a 6 heures, revestois a dit :

Bonjour,

j'ai l'occasion de récupérer un IP 6555 neuf pour ma vantage VUE, me conseillez d’accepter la pièce ou de partir sur une autre solution pour le transfère de mes données ?

Je vous remercie.

Accepte car ça reste encore la meilleur solution.

, en plus du côté IC avec le Datalogger ip on a arrive à récupérer les données en cas de coupure. 

• J'aime 1

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m
Il y a 6 heures, revestois a dit :

Bonjour,

Je vous remercie.

Bonjour

Je confirme

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
Le 08/11/2022 à 09:44, revestois a dit :

Merci pour vos retours, j'ai eu l'occasion d'en trouver un encore sous blister à un tarif intéressant. (Faut-il qu'il arrive maintenant 😉)

la chance😉

• 2 weeks later...
Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 21 minutes, revestois a dit :

Il est arrivé, au travail ce week-end ! 😉

data.jpg

Super

Bonjour tout le monde,

installation du datalogger réalisé sans problème.

Maintenant j'essaie de découvrir les fonctionnalités de weatherlink et là c'est autre chose ! J'ai pris un abonnement pro pour avoir accès au graphique à la sauvegarde de données, mais aucun graphe ne se dessine pour le moment. 

Auriez-vous des indications ou un tuyau à me donner ?

Je vous remercie.

• 2 months later...
Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Salut, 

Je n’ouvre pas un nouveau sujet juste pour ça donc j’écris ici. 
J’ai trouvé un Weatherlink IP pour ~260€ avec frais de port, intéressant ou pas selon vous? 
Je n’ai l’habitude que de celui-là (j’ai 2 VP2 branchée par IP), est-ce que le live est mieux? 
Merci à vous…😉

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
Il y a 11 heures, alex67 a dit :

Salut, 

Je n’ouvre pas un nouveau sujet juste pour ça donc j’écris ici. 
J’ai trouvé un Weatherlink IP pour ~260€ avec frais de port, intéressant ou pas selon vous? 
Je n’ai l’habitude que de celui-là (j’ai 2 VP2 branchée par IP), est-ce que le live est mieux? 
Merci à vous…😉

Le Weatherlink Live ne génèrant pas de fichiers .wlk,  il n'y a plus de contrôle possible de ta climato sur Infoclimat.

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)
il y a 50 minutes, alsavosges a dit :

Le Weatherlink Live ne génèrant pas de fichiers .wlk,  il n'y a plus de contrôle possible de ta climato sur Infoclimat.

D’accord merci, c’est pour cela que je cherche un weatherlink IP pour ma future 3ème VP2 ou Vue que je vais installer ici à Seltz. Vraiment dommage que Davis l’ai arrêté…😕
Mais que penses-tu du prix? Un peu élevé non? 

Modifié par alex67