Weather83 Posté(e) 7 novembre 2022 Partager Posté(e) 7 novembre 2022 Bonjour, j'ai l'occasion de récupérer un IP 6555 neuf pour ma vantage VUE, me conseillez d’accepter la pièce ou de partir sur une autre solution pour le transfère de mes données ? Je vous remercie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 8 novembre 2022 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 novembre 2022 Il y a 6 heures, revestois a dit : Bonjour, j'ai l'occasion de récupérer un IP 6555 neuf pour ma vantage VUE, me conseillez d’accepter la pièce ou de partir sur une autre solution pour le transfère de mes données ? Je vous remercie. Accepte car ça reste encore la meilleur solution. , en plus du côté IC avec le Datalogger ip on a arrive à récupérer les données en cas de coupure. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 8 novembre 2022 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 8 novembre 2022 Il y a 6 heures, revestois a dit : Bonjour, j'ai l'occasion de récupérer un IP 6555 neuf pour ma vantage VUE, me conseillez d’accepter la pièce ou de partir sur une autre solution pour le transfère de mes données ? Je vous remercie. Bonjour Je confirme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather83 Posté(e) 8 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2022 Merci pour vos retours, j'ai eu l'occasion d'en trouver un encore sous blister à un tarif intéressant. (Faut-il qu'il arrive maintenant 😉) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 9 novembre 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 9 novembre 2022 Le 08/11/2022 à 09:44, revestois a dit : Merci pour vos retours, j'ai eu l'occasion d'en trouver un encore sous blister à un tarif intéressant. (Faut-il qu'il arrive maintenant 😉) la chance😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather83 Posté(e) 11 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2022 Oui à 100 euros, j'ai bien l'impression 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather83 Posté(e) 24 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2022 Il est arrivé, au travail ce week-end ! 😉 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 24 novembre 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 24 novembre 2022 il y a 21 minutes, revestois a dit : Il est arrivé, au travail ce week-end ! 😉 Super Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather83 Posté(e) 28 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2022 Bonjour tout le monde, installation du datalogger réalisé sans problème. Maintenant j'essaie de découvrir les fonctionnalités de weatherlink et là c'est autre chose ! J'ai pris un abonnement pro pour avoir accès au graphique à la sauvegarde de données, mais aucun graphe ne se dessine pour le moment. Auriez-vous des indications ou un tuyau à me donner ? Je vous remercie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather83 Posté(e) 30 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2022 En faite je suis bloqué par la fameuse mise à jour, j'ai reçu le même mail que sûrement un grand nombre d'entre vous. Mais quand j'appuie sur find, aucune adresse ne remonte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 1 décembre 2022 Amiens Partager Posté(e) 1 décembre 2022 Il me semble que ce pb est traité dans ce sujet: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather83 Posté(e) 1 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2022 Je te remercie pour l'info. En faite j'avais un problème de compatibilité de logiciel au delà du firmware. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 1 février 2023 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 1 février 2023 Salut, Je n’ouvre pas un nouveau sujet juste pour ça donc j’écris ici. J’ai trouvé un Weatherlink IP pour ~260€ avec frais de port, intéressant ou pas selon vous? Je n’ai l’habitude que de celui-là (j’ai 2 VP2 branchée par IP), est-ce que le live est mieux? Merci à vous…😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 2 février 2023 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 2 février 2023 Il y a 11 heures, alex67 a dit : Salut, Je n’ouvre pas un nouveau sujet juste pour ça donc j’écris ici. J’ai trouvé un Weatherlink IP pour ~260€ avec frais de port, intéressant ou pas selon vous? Je n’ai l’habitude que de celui-là (j’ai 2 VP2 branchée par IP), est-ce que le live est mieux? Merci à vous…😉 Le Weatherlink Live ne génèrant pas de fichiers .wlk, il n'y a plus de contrôle possible de ta climato sur Infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 2 février 2023 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 2 février 2023 (modifié) il y a 50 minutes, alsavosges a dit : Le Weatherlink Live ne génèrant pas de fichiers .wlk, il n'y a plus de contrôle possible de ta climato sur Infoclimat. D’accord merci, c’est pour cela que je cherche un weatherlink IP pour ma future 3ème VP2 ou Vue que je vais installer ici à Seltz. Vraiment dommage que Davis l’ai arrêté…😕 Mais que penses-tu du prix? Un peu élevé non? Modifié 2 février 2023 par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés