un_Mauzunois Posté(e) 20 novembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 20 novembre 2022 il y a 41 minutes, greg13 a dit : Tu n'as pas senti Brive-la-Gaillarde? Je me méfie des Corréziens de manière générale.. (et puis je suis un peu fatigué de perdre en ce moment 🤣 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 20 novembre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 20 novembre 2022 hello je mise sur 3 stations SOSPEL et ANGOULEME, et BRIVE SOUILLAC 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 20 novembre 2022 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 20 novembre 2022 Hello, Idem : Angoulême, Brive, Sospel J'ai pas osé Saint-Etienne... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 20 novembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 20 novembre 2022 Ouuups, j'ai failli oublier ! Je mise sur : ANGOULÊME ; SAINT-ETIENNE et SOSPEL 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2022 il y a 28 minutes, Mételle a dit : Ouuups, j'ai failli oublier ! Je mise sur : ANGOULÊME ; SAINT-ETIENNE et SOSPEL Ouah, le pari Stéphanois ! il y a 31 minutes, Couennetine73 a dit : Hello, Idem : Angoulême, Brive, Sospel J'ai pas osé Saint-Etienne... Pourquoi donc ? 😛 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2022 Je tente Angoulême et Sospel et... Brive 😛 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2022 il y a une heure, LuckyFrenchy117 a dit : Je joue : Angoulême Grenoble Brive-la-Gaillarde Sospel Voilà ! Le va tout grenoblois... outch... audace maximale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 21 novembre 2022 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 21 novembre 2022 Il y a 13 heures, greg13 a dit : Pourquoi donc ? 😛 La peur qu'il y fasse 10,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 21 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2022 Nous sommes donc 7 sur la ligne de départ... bonne chance à tous ! La course vers les 20 points démarre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 21 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2022 Récapitulatif de vos mises : @Ptitlou est le plus prudent, @LuckyFrenchy117 est le plus audacieux... Saint Etienne et Grenoble n'ont pas fait beaucoup d'émules. Angoulême et Sospel ont eux été misé par tous. Mairy Sur Marne est out dans les listes. Joueurs Mairy S/Marne Angoulême Saint Etienne Grenoble Saint Geoirs Brive - Souillac Sospel PTITLOU Angoulême Brive Sospel UN MAUZU Angoulême Sospel PAPULEFER Angoulême Brive Sospel COUENNETINE Angoulême Brive Sospel METELLE Angoulême St Etienne Sospel GREG13 Angoulême Brive Sospel LUCKY Angoulême Grenoble Brive Sospel 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 21 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2022 (modifié) Sospel vient de dépasser les 10 degrés ! Mise validée ! Angoulême aussi... comme prévu Pour Brive, ca se jouera en fin d'après midi... mais pour l'heure c'est vraiment tendu, avec un plafond à 7 degrés... Saint Étienne monte autour de 9 degrés, mais ça sera très serré... Plus bas, Grenoble et Marny semblent hors des clous... pour l'instant... mais un peu plus haut que prévu... Modifié 21 novembre 2022 par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 21 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2022 (modifié) Le point à 16h50 : Angoulême et Sospel, ticket gagnant. Suspense insoutenable pour Brive. Pour l'instant, Angoulême et Sospel ont dépassé la barre des 10°c. Pour Mairy Sur Marne, Saint Etienne et Grenoble, comme prévu par nos fines analyses, c'est rester en dessous de 10°c. Il reste Brive. Brive jouée par 6 joueurs ! Brive qui monte petit à petit en cette fin d'après midi : 9,2°c aux dernières nouvelles. Il reste jusqu'à 20h30 pour que la cité corrézienne entre dans les clous. Deux scénarios se dessinent : Si Brive ne parvient pas à dépasser les 10 degrés, nous aurons un seul premier de la classe ! @un_Mauzunois 😛 Et tous les autres joueurs tomberont à la trappe. Si Brive parvient à se hisser au delà des 10 degrés, ce sera @Ptitlou (qui a misé en premier) qui glanera 3 points et finira premier de la classe, en compagnie de 4 autres joueurs ! Modifié 21 novembre 2022 par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 21 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2022 (modifié) Ptilou leader en route pour les 20 points ! @Ptitlou est notre premier "premier de la classe" : ayant misé le plus tôt dans le weekend, la fameuse combinaison gagnante : Angoulême - Sospel - Brive (validé sur le tard à 17h30) @papulefer @Couennetine73 @greg13 complètent le haut du classement. @un_Mauzunois s'installe à la sixième place, en ayant été un peu plus timoré dans les mises. @LuckyFrenchy117 avec des mises grenobloises trop audacieuses, sont les petits derniers de la classe, mais pourront se rattraper le weekend prochain... La route est longue ! Joueurs Points PTITLOU 3 PAPULEFER 3 COUENNETINE73 3 GREG13 METELLE 3 UN MAUZUNOIS 2 LUCKY 0 4 stations sur 6 sont donc passées ! Nouveaux joueurs potentiels, vous pouvez continuer à vous inscrire tout au long de la semaine... Je vous révèlerai les 6 prochaines stations et la nouvelle température étalon, d'ici vendredi... Modifié 21 novembre 2022 par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 21 novembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 21 novembre 2022 Ce truc de fou !! Premiers points gagnés à un jeu depuis des mois !! Je suis vraiment ému. Je voudrais remercier mes proches, ma compagne, ma chienne, Iris de la Loupette, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible, mais aussi @greg13pour avoir proposé un jeu auquel je puisse ne pas perdre, et les stations météo d'Angoulême et de Sospel ! Merci, vraiment !! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 21 novembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 21 novembre 2022 NON NON NON, je ne suis pas d'accord, mais sans erreur, Saint-Etienne a bien dépassé les 10°C là non ? Sauf erreur de ma part, mais c'est bien la station référencée sur ton post... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 21 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2022 à l’instant, Mételle a dit : NON NON NON, je ne suis pas d'accord, mais sans erreur, Saint-Etienne a bien dépassé les 10°C là non ? Sauf erreur de ma part, mais c'est bien la station référencée sur ton post... En effet, sur le tard ! Mais ça passe 3 points dans ton escarcelle... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 21 novembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 21 novembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, greg13 a dit : En effet, sur le tard ! Mais ça passe 3 points dans ton escarcelle... C'est quand même très bizarre cette histoire, la station est montée juste après le coucher du soleil ! Qui l'a chauffée ? Modifié 21 novembre 2022 par Mételle 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 21 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2022 à l’instant, Mételle a dit : C'est quand même très bizarre cette histoire, la station est montée juste après le coucher du soleil ! Qui l'a chauffée ? Le front chaud de la perturbation 😛 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 21 novembre 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 21 novembre 2022 il y a une heure, Mételle a dit : C'est quand même très bizarre cette histoire, la station est montée juste après le coucher du soleil ! Qui l'a chauffée ? Pareil pour Brive 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 23 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2022 Demain, vous découvrirez les 6 nouvelles stations pour la manche 2 ! Gardez l'oeil ouvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 24 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2022 Voici les 6 stations en lice de la prochaine manche : Dijon Clermont Ferrand Anglars Saint Félix Saint Girons Sisteron Carpentras Quelles stations parmi les 6 en lice, dépasseront, lundi 28 novembre, la Tx Max de... 10°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 26 novembre 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 26 novembre 2022 Bonsoir, Je mise : Clermont-Ferrand Carpentras 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 27 novembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 27 novembre 2022 ah ben oui c'est dimanche j'allais oublier !! Bon, on va continuer à jouer la prudence.. Clermont-Ferrand Carpentras Et c'est tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 27 novembre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 27 novembre 2022 Bon St girons Clermont Ferrand Carpentras Là ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 27 novembre 2022 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 27 novembre 2022 Hello, Je joue rapidement entre 2 matchs en choisissant Saint-Girons, Clermont-Ferrand et Carpentras. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés