Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps, dans "Les Régions Centrales" - Décembre 2022

editas

Messages recommandés

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Bonjour,

Tx de 15.1°c sans soleil, actu 14.4°c.

L’anémomètre s'est mis à refonctionner dans la nuit.... 61km/h max

Actu 14.4°c, c'est couvert sous un vent moyen de sud d'environ 15-20km/h. Max dans l'heure 32km/h.

Passez de bonnes fêtes.

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir les Centradingues,   Comme la lumière était allumée et la porte ouverte, je me suis permis d'entrer.   Désolé à tous pour ma si longue absence du forum, mon dernier passage

Bonjour, 2eme jour de glace! Ce matin, le plateau était très glissant avec une tn de -1.7°c. Chez moi, c'est une patinoire. Me suis ramassé devant mon portail tout à l'heure en rentrant! lol

Bonsoir,   Pas de neige mais de la pluie verglaçante comme envisagé dans le 41.   Voici une photo provenant du côté de Vendôme illustrant le phénomène très important. Chaussée

Bonsoir le Centre,

Ciel assez couvert avec quelques éclaircies surtout ce soir.

Grande douceur avec 16.4°C aujourd’hui.

Vent calme globalement quelques rafales parfois dépassant les 35 km/h secteur SSO à l’ultrasonique DAVIS sans plus.

La chute commence ce soir avec 14°C en ce moment la question étant est-ce que le record de température minimale la plus douce datant du 22/12/2020 avec 12.9°C va tenir ?

Affaire à suivre.

En tout cas Décembre 2022 aura soufflé le chaud et le froid ici avec des valeurs de températures records un peu partout comme on peut le voir ci-dessous. 

Bon réveillon et bonne fin d’année 2022 à tous !

Screenshot_2022-12-31_173538.thumb.jpg.d5790f67f55aa7bb6659f5b63de85ae1.jpg

• Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...