mm91 Posté(e) 26 décembre 2022 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 26 décembre 2022 (modifié) Sur une de mes station La Crosse je viens de changer un SHT75 (T=bonne, HR en panne), il avait 6 ans. (il m'en reste encore deux exemplaires; je peux les vendre ! voir ci-dessous) Qui a dit qu'on n'en trouvait plus ? : J'ai (osé !) faire l'essai d'un SHT85 à la place; ça ne marche pas (affichage "--- --") C'est assez normal puisque c'est un protocole (I2C) différent (attention certains vendeurs disent que c'est "compatible"). A ma connaissance il ne reste donc que la solution de changer la sonde complète que l'on trouve à différents prix: Chercher par exemple "sonde température davis" sur Google. Avez-vous d'autres solutions ? Modifié 26 décembre 2022 par mm91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 28 décembre 2022 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 28 décembre 2022 Le 26/12/2022 à 16:14, mm91 a dit : Sur une de mes station La Crosse je viens de changer un SHT75 (T=bonne, HR en panne), il avait 6 ans. (il m'en reste encore deux exemplaires; je peux les vendre ! voir ci-dessous) Qui a dit qu'on n'en trouvait plus ? : hmm bah pas moi en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés