armagedon Posté(e) 10 janvier 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 10 janvier 2023 Bonjour, ciel couvert, 9°C. RR 3 mm Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 10 janvier 2023 Moncontour 86 Partager Posté(e) 10 janvier 2023 (modifié) Bonjour du Cotentin Enfin du changement dans la météo. Il pleut mais..... Juste un petit peu de vent La pluie a cessé et le vent a pris la relève 😁😁 Cumul /mois : 37 mm T 10,4°C 😒 Modifié 10 janvier 2023 par boitotau Correction 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 10 janvier 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 10 janvier 2023 (modifié) Douceur océanique ce matin, avec le retour des nuages et d'une perturbation de faible activité. Il fait 12,8°C en ce moment à Kernascléden, après une minimale de 3,6°C hier soir. Par ailleurs, la tx d'hier de 9,7°C n'a pas tenue. Il faisait 11,4°C ce matin, la série de tx >10°C commencé le 18 décembre, soit 23j, continue. Modifié 10 janvier 2023 par Romain56 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 10 janvier 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2023 Coucou,journée correcte si on put dire. Bonne nuit 🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 10 janvier 2023 Moncontour 86 Partager Posté(e) 10 janvier 2023 En ce moment c'est vent fort et pluie. Ça souffle bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 11 janvier 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2023 Bonjour,6mm de pluie cette nuit,7°,vent encore.(7h30) Bonne journée.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 11 janvier 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 11 janvier 2023 Bonjour, ciel dégagé, 9°C. RR 7 mm Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 11 janvier 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2023 Chouette ,soleil 🌞que cela fait du bien,pas de vent,9°. Bon appétit. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 11 janvier 2023 Paimpol Partager Posté(e) 11 janvier 2023 Bonjour Oui, ca fait plaisir et en plus on le sent..... 12° Vent d’ouest 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 11 janvier 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 11 janvier 2023 Bonjour, Oui, le temps tend à devenir plus sympa: un peu de soleil, un peu (beaucoup) de pluie, mais au moins ça alterne. On a eu un beau soleil ce matin, ça s'est couvert maintenant avec quelques gouttes. Marrant ce "rideau" de nuages sur la photo satellite, j'ai rarement vu ça: 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé de Renac Posté(e) 11 janvier 2023 Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude) Partager Posté(e) 11 janvier 2023 il y a 13 minutes, ddv a dit : Bonjour, Oui, le temps tend à devenir plus sympa: un peu de soleil, un peu (beaucoup) de pluie, mais au moins ça alterne. On a eu un beau soleil ce matin, ça s'est couvert maintenant avec quelques gouttes. Marrant ce "rideau" de nuages sur la photo satellite, j'ai rarement vu ça: C'est exactement ce que je me suis dit juste avant, en regardant le site Sat24 ! 👍😉 Sinon, ici c'est un peu comme à Cournon, c'est à dire : le soleil qui fait du bien, du vent parfois modéré, de toutes petites averses & une T° actuelle de 12,2° C. Minimale de 5,8° C peu après le lever du soleil. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 11 janvier 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2023 Coucou,après-midi mitigé mais pas de pluie,actuellement(18h40),vent,et 10°. Bonne soirée.🥰 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 12 janvier 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Bonjour,vent fort,pas de pluie,9° ,encore une belle journée à attendre. Bonne journée.🥰 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé de Renac Posté(e) 12 janvier 2023 Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude) Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Hello Hello !!! Comme chez Martine pour le vent mais avec l'option bruine intermittente ici au Bas Gutz actuellement, effectivement ça promet une "belle journée" 😅 T° actuelle de 10,7° C. Bonne journée à tertousss !!! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 12 janvier 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Option bruine est là aussi depuis quelques mms...😊(8h50)Je crois que je vais hiberner comme tous les intervenants du Nord Ouest😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 12 janvier 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Moi, j'ai tendance à hiberner à l'approche du solstice d'hiver. Mais maintenant que les jours rallongent, je me réveille. On a déjà gagné 20 minutes de soleil jour depuis le solstice. Et d'ici la fin du mois, on devrait gagner 45 minutes supplémentaires ! Temps gris actuellement avec quelques gouttes et 12°. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 12 janvier 2023 Paimpol Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Bonjour C'est à partir du 15 janvier que les choses s'arrangent..... Gris Du vent cette nuit WSW...... 12° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 12 janvier 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Un peu de bruine ce matin entre Hennebont et Auray. Actuellement, le ciel est couvert. Toujours cette douceur océanique, avec 12,7°C en ce moment sur Auray, après une tn de 11°C. Le vent est sensible depuis hier, il souffle entre 60-70 km/h en rafales. A noté que l'anomalie de température est excessivement haute en ce début d’année, exemple ici sur Lorient : +5°C par rapport aux normes sur les tn et +3,1°C d’anomalie sur les tx. De telles anomalies en plein été passerait moins inaperçu... Heureusement, les températures devraient revenir à des niveaux de saison la semaine prochaine. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 12 janvier 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Bonjour, ciel gris et vent. 12°C actuellement. RR 3 mm Bon appétit et bon après-midi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 12 janvier 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Coucou,bruinette,un peu de vent,10°. Bon après- midi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 12 janvier 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Coucou, gris bruine vent 10°C ... c'est juste un résumé bonne journée ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura56 Posté(e) 12 janvier 2023 Quimper Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Voilà voilà 😅 pareil ici 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 12 janvier 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Vent et pluie, bref un temps à ne pas mettre dehors un normand ou un breton. 11°C. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 12 janvier 2023 Moncontour 86 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Bonjour du Cotentin Pluie et vent fort. Encore. Pluvio 52mm/mois. T 11°C Cela commence a faire beaucoup tout ce vent et cette pluie. 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 12 janvier 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2023 Je confirme, bruine forte et le vent..comme je suis d 'accord avec armadegon, je ne sors pas 😁. 10 degrés.. À plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés