Royans26 PostĂ©(e) 15 septembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 15 septembre 2023 il y a 31 minutes, metre3 a dit : Le classement gĂ©nĂ©ral a Ă©tĂ© mis Ă jour et j'avais zappĂ© le cumul de 3 3Ăšme place de François, @Fanfoe63 qui prend seul la tĂȘte avec une 7Ăšme victoire.  Et cela Ă©vite une domination drĂŽmoise.  @Royans26 pas emballĂ© par la Normandie, trop stable et Ă la rĂ©putation surfaite, il y fait chaud :   Ma prĂ©fĂ©rence va toujours Ă Humain (BE)   Tâas des actions en Belgique ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 15 septembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 15 septembre 2023 il y a 4 minutes, Royans26 a dit : Tâas des actions en Belgique ? Peut ĂȘtre bien, si tu crois que je connais mon PEA par cĆur đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 15 septembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 15 septembre 2023 il y a 11 minutes, metre3 a dit : J'ai 4 victoire, 4 2Ă©me place (soit 2 victoires) et 3 3Ă©me place (soit 1 victoire) ce qui fait un total de 7 0 0  Si tu te rĂ©fĂšres a un des tableau classement annuel, ils ne sont plus mis Ă jour depuis longtemps, la rĂ©fĂ©rence c'est l'onglet classement et la copie qui est faite dans l'onglet semaine.  Ben j'en sais rien, c'est toi qui dit Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 16 septembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 16 septembre 2023 Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit :  Ben j'en sais rien, c'est toi qui dit Dans l'onglet Classement oĂč je reporte les classements de chaque journĂ©e (Ă gauche), j'ai mis un outil de vĂ©rification en Cellule C57. Vous inscrivez votre nom en C58 et votre classement converti se calcule en ligne 50, il doit correspondre Ă ce qui est en H40 et bien sur au tableau classement gĂ©nĂ©ral qui est sur la page de la semaine.  Sinon @Fanfoe63 est le seul a pouvoir Ă©trenner un dossard bleu en cas de victoire la semaine prochaine. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés