Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ Semaine 35 - DEAUVILLE (11 au 16 sept)


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a 31 minutes, metre3 a dit :

Le classement gĂ©nĂ©ral a Ă©tĂ© mis Ă  jour et j'avais zappĂ© le cumul de 3 3Ăšme place de François, @Fanfoe63 qui prend seul la tĂȘte avec une 7Ăšme victoire.

 

Et cela Ă©vite une domination drĂŽmoise.

 

@Royans26 pas emballé par la Normandie, trop stable et à la réputation surfaite, il y fait chaud :

 

image.thumb.png.dd17dde2c6bfad217505d819c7cba71b.png

 

Ma préférence va toujours à Humain (BE)

 

 

image.thumb.png.46d6e077ff8c86a69e7af08f835d6e0e.png

T’as des actions en Belgique ?

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 1,4k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je sens que cette manche à Chùteau d'Ax va m'inspirer ...    

Ah la Costa Brava ... le seul endroit oĂč je suis allĂ© en Espagne : j'y suis allĂ© en camping avec les parents il y a ... 40 ans ! Je vais vous exploser, car en plus je connais 3 mots en espagnol (

Hola ÂżQue Tal? Vamos a Gerona. Mes prĂ©dictions (oui parce que je connais peu le climat de la rĂ©gion, mĂȘme si je suis dĂ©jĂ  allĂ© visiter Barcelona et mĂȘme que j'ai rĂ©ussi Ă  m'y faire piquer un

Images postées

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 4 minutes, Royans26 a dit :

T’as des actions en Belgique ?

Peut ĂȘtre bien, si tu crois que je connais mon PEA par cƓur 😁

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 11 minutes, metre3 a dit :

J'ai 4 victoire, 4 2Ă©me place (soit 2 victoires) et 3 3Ă©me place (soit 1 victoire) ce qui fait un total de 7 0 0

 

Si tu te réfÚres a un des tableau classement annuel, ils ne sont plus mis à jour depuis longtemps, la référence c'est l'onglet classement et la copie qui est faite dans l'onglet semaine.

 

Ben j'en sais rien, c'est toi qui dit ;)

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit :

 

Ben j'en sais rien, c'est toi qui dit ;)

Dans l'onglet Classement oĂč je reporte les classements de chaque journĂ©e (Ă  gauche), j'ai mis un outil de vĂ©rification en Cellule C57. Vous inscrivez votre nom en C58 et votre classement converti se calcule en ligne 50, il doit correspondre Ă  ce qui est en H40 et bien sur au tableau classement gĂ©nĂ©ral qui est sur la page de la semaine.

 

Sinon @Fanfoe63 est le seul a pouvoir Ă©trenner un dossard bleu en cas de victoire la semaine prochaine.

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...