Pyram Posté(e) 26 janvier 2023 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 26 janvier 2023 J'ai ce message lors de la connexion au site "meteociel" en fait plus de "S" a HTTP Ce serveur n’a pas pu prouver qu’il est www.meteociel.fr. Son certificat de sécurité a expiré hier. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou à un utilisateur malveillant qui intercepte votre connexion. L’horloge de votre ordinateur est actuellement définie sur jeudi 26 janvier 2023. Cela vous semble-t-il correct ? Sinon, corrigez l’horloge de votre système, puis actualisez cette page. Avez vous le même message ? Windows 10 utilisé avec navigateur Edge. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAZILman64 Posté(e) 26 janvier 2023 Lasseube, Béarn (64) Partager Posté(e) 26 janvier 2023 Salut, j'ai le même message... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 26 janvier 2023 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 26 janvier 2023 Oui, leur certificat TLS(SSL) a expiré hier apparemment. Un certificat a une durée de vie limitée, il se renouvelle auprès de l'AC (Autorité de Certification) mais ils ont du oublier de le faire...ça arrive assez souvent ce genre de problème. Selon la configuration de ton navigateur, l'accès au site va être bloqué ou juste un simple message d'avertissement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 26 janvier 2023 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 26 janvier 2023 Tiens c'est marrant, je viens de tenter de me reconnecter et cela a fonctionné avec un certif expirant le 27/03. Un petit souci sur un de leur serveur Web derrière un loab-balancer (répartiteur de charge). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 26 janvier 2023 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2023 Merci pour les réponses, effectivement retour a la normale. J'aurais du attendre avant de créer ce sujet. Bonne journée les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés