radar86 Posté(e) 21 août 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 21 août 2013 Voici la soixante-dizaine de photos que j'avais promis dans le topic "penn-ar-bed" (en petit format pour éviter les bugs) de ma semaine dans le Finistère : Je commence par Tréboul (séparé de Douarnenez par une espèce de rivière) : Une averse qu'on venait de se prendre, rendu au moment de la photo sur la presqu'ile de Crozon, à côté du Menez Hom : On était surveillé de près : Photos prises maintenant au bord de "l'espèce de rivière" cité précédemment : Une petit photo du bourg de Locronan : Une photo prise à la pointe Saint-Gilles à Bénodet (sud Finistère, 20 km au sud de Quimper) : Deux photos de la vue du pont sur l'Odet (d'abord vers le nord, puis vers le sud) : La pointe de Penmarc'h avec sa station et son soleil : Un pont improvisé : La superbe pointe de la Torche : Sur le retour à la location, on a croisé un pélican sur le Goyen à Pont-Croix (photo prise au 300 mm) : Une photo de la rivière à Pont-Aven (ville encore sud Finistère entre Concarneau et Quimperlé) : (Pas de photos de cette ville, car on est tombé le jour du marché) La pointe du Cabellou (à côté de Concarneau) : Concarneau où on a renoué avec la foule : La pointe de Brézellec près de celle du Van et du Raz (une de mes préférées) : D'abord côté ouest: Avec cette superbe bruyère : Toujours cette même pointe côté est : 2 photos de la pointe du Van : Ile de Sein visible en arrière plan : La Pointe du Raz : Un habitant des lieux : Voici maintenant des photos de la côte de Granit Rose (Côtes-d'Armor), prise depuis le sentier des Douaniers (à côté de Ploumanach) (qui ce jour là se commençait sous le soleil et se terminait dans le brouillard (1er août) : Retour vers la voiture et vers le soleil : Le Castel près de Trébeurden avec l'île Milliau visible sur la première : Retour dans l'intérieur du Finistère, au Roch Trévezel, totalement dépaysant ! Vue depuis le mont Saint-Michel-de-Brasparts (ou Montagne Saint-Michel) : Et pour finir, une bonne quinzaine de photos de la presqu'ile de Crozon : D'abord, la vue depuis le Ménez Hom : Le pont de Térénez, qu'on voit de loin sur la photo précédente : Le cimetière des bateaux de Landévennec, un peu "vide" à ce moment là : Une photo de la côte, près de la pointe des Capucins au nord de Crozon : Une photo de Camaret : La pointe du Toulinguet : Vue sur la pointe de Penhir : 4 photos de la pointe de Penhir : Et enfin 2 photos d'un orage qui s'est formé sur "le continent" : Voilà, voilà, bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 21 août 2013 Partager Posté(e) 21 août 2013 La côte de Granite rose c'est sur le littoral des Côtes-d'Armor pour plus de précisions, au lieu de dire Nord-Morbihan /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon un beau reportage, dommage pour toi que le Soleil n'était pas tellement de la partie.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 21 août 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 21 août 2013 La côte de Granite rose c'est sur le littoral des Côtes-d'Armor pour plus de précisions, au lieu de dire Nord-Morbihan Sinon un beau reportage, dommage pour toi que le Soleil n'était pas tellement de la partie.. Merci. Oups , j'avais le Morbihan en tête, et ça ma fait écrie n'importe quoi. Je corrige tout de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 août 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 août 2013 Merci pour ce magnifique reportage radar, j'y suis allez l'an dernier à la même période que toi, j'en garde un très jolis souvenir, moi je m'étais limité qu'au Sud Finistère uniquement. Concarneau il y a toujours une foule tous les jours c'est impressionant. Qu'elle jolie région cette Bretagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 21 août 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 21 août 2013 Magnifique Bretagne Merci beaucoup pour ces superbes paysages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 21 août 2013 Partager Posté(e) 21 août 2013 Merci radar de me refaire revivre mais vacances, ji étais là semaine suivante. Fini par la côte de Granit Rose également, sous un beau soleil pour ma part et un nuit à la belle étoile /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Couché de soleil le soir et levé le lendemain matin, tous cela au mileu des granite rose juste magique !!! Je pourrais peut être te rajouter 2 3 photos la semaine prochaine si cela ne te dérange pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 22 août 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 22 août 2013 Beau reportage,Félicitations Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 22 août 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 22 août 2013 Merci à vous 5 ! Sly85, rajoute autant de photos que tu veux , plus il y a de photos, mieux c'est ! Max, Concarneau il y a vraiment beaucoup de monde, pour trouver une place on a du attendre 10 bonnes minutes que quelqu'un parte. Ça nous avait quand même un choc, car c'était le premier endroit où on avait trouvé du monde, et c'était pas qu'un peu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 22 août 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 22 août 2013 Un magnifique reportage sur la Bretagne que j'ai visité il y a maintenant 5 ans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 22 août 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 22 août 2013 C'est un très beau récit, il y a vraiment de très beaux clichés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 août 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 août 2013 Très rafraîchissant ce reportage par ces temps de (forte) chaleur, en plus je ne connais pas la Bretagne. Merci Radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 22 août 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 22 août 2013 Un magnifique reportage sur la Bretagne que j'ai visité il y a maintenant 5 ans C'est un très beau récit, il y a vraiment de très beaux clichés Merci pour le partage ! Très rafraîchissant ce reportage par ces temps de (forte) chaleur, en plus je ne connais pas la Bretagne. Merci Radar. Merci à vous 3 ! Cisco, j'espère t'avoir donné envie d'y aller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 22 août 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 22 août 2013 Très belles photos ! C'était un plaisir de les voir. Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 26 août 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 26 août 2013 Très belles photos ! C'était un plaisir de les voir. Bravo ! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 27 août 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 27 août 2013 Très beau reportage photo. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 29 août 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 29 août 2013 Très beau reportage photo. Merci. Merci pour ton commentaire. Sly85 tu ne postes plus de photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Très belles photos et une belle ballade en Bretagne sous le soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 7 septembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Très belles photos et une belle ballade en Bretagne sous le soleil ! Merci, je te retourne le compliment, très beau reportage également ! Dommage que tu n'as pas pu faire la presqu’île de Crozon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés