Mitrale Posté(e) 14 février 2023 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 14 février 2023 Le 12/02/2023 à 19:48, pierre64 a dit : je viens de passer l'après-midi entière à refaire toute l'installation avec les hauteurs demandé, on verra bien Sinon pour gagner de la hauteur et en plan "B", opte peut-être pour un ballon météo... Ils sont très à la mode actuellement mais ont visiblement une durée de vie limitée. 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre64 Posté(e) 14 février 2023 clarac Auteur Partager Posté(e) 14 février 2023 d'aacord merci pour l'info👍, oui je l'ai remplacée elle a du vécu lol😄 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre64 Posté(e) 14 février 2023 clarac Auteur Partager Posté(e) 14 février 2023 j'ai une nouvelle question, c'est quoi exactement ce que j'ai entouré en noir sur la photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 février 2023 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 février 2023 il y a 13 minutes, pierre64 a dit : j'ai une nouvelle question, c'est quoi exactement ce que j'ai entouré en noir sur la photo? Les switch qui permettent de changer de canal (1 par défaut, jusqu'à 8 ) pour transmettre vers la console. Utile quand on a plusieurs ISS à portée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre64 Posté(e) 15 février 2023 clarac Auteur Partager Posté(e) 15 février 2023 (modifié) Il y a 22 heures, Sebaas a dit : Les switch qui permettent de changer de canal (1 par défaut, jusqu'à 8 ) pour transmettre vers la console. Utile quand on a plusieurs ISS à portée... d'accord merci 👍 Modifié 15 février 2023 par pierre64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre64 Posté(e) 15 février 2023 clarac Auteur Partager Posté(e) 15 février 2023 désolé encore de vous déranger mais la communication se coupe entre le weather link et le data loger usb au bout d'un moment, je le déconnecte et reconnecte et ça remarche puis a nouveau ça coupe, d'où ca peu venir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 21 février 2023 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 21 février 2023 Et alors ? Hormis ces derniers soucis techniques rapportés, as-tu pu avancer dans ton projet d'intégration de ta station au réseau StatIC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés