Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pb POE caméra Axis

Fabrice01
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

J'ai une panne de ma webcam Axis intervenue cette nuit.

Je constate que le POE Ethernet clignote en jaune/vert constamment. J'ai consulté le site Axis mais ils ne donnent pas la raison de ce type de dysfonctionnement.

Qui a déjà eu cette anomalie ?..

Je vais tester de changer les cables ethernet pour voir si cela fait quelque chose. Sinon je soupçonne que c'est ce boitier qui a rendu l'âme .

J'ai un autre boitier POE mais pas de la marque Axis mais je ne sais pas si cela est compatible avec leurs caméras....

par avance merci.

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

Quel est le modèle de ta webcam ? Ce n'est peut-être qu'une mise à jour qui est en cours ou autre chose... Faut trouver la doc pour pouvoir interpréter ce clignotement. 

il y a 14 minutes, Mitrale a dit :

Quel est le modèle de ta webcam ? Ce n'est peut-être qu'une mise à jour qui est en cours ou autre chose... Faut trouver la doc pour pouvoir interpréter ce clignotement. 

Bonsoir.

Modèle Axis P1355 E

Une mise à jour depuis la nuit je ne pense pas

Le problème est que je ne peux donc pas me connecter à l'adresse IP pour vérifier cela puisqu'elle a perdu le réseau.

J'ai déjà testé le cable du poe à la box; test avec changement de cable : sans succès; donc déjà ça ne vient pas de lui.

Ensuite, il me faudrait tester celui qui part de la caméra mais je n'en ai pas pour le moment de 10 m sous la main.

Modifié par Fabrice01

Il y a 1 heure, Fabrice01 a dit :

Bonsoir.

Modèle Axis P1355 E

Une mise à jour depuis la nuit je ne pense pas

Le problème est que je ne peux donc pas me connecter à l'adresse IP pour vérifier cela puisqu'elle a perdu le réseau.

J'ai déjà testé le cable du poe à la box; test avec changement de cable : sans succès; donc déjà ça ne vient pas de lui.

Ensuite, il me faudrait tester celui qui part de la caméra mais je n'en ai pas pour le moment de 10 m sous la main.

bonsoir,

adresse IP fixe ou automatique ?

Il y a 7 heures, Fabrice01 a dit :

ip fixe

Essayer de faire un scan d’adresse IP du réseau. Ça m’est arrivé que malgré l’IP fixe, celle ci change.

il y a 51 minutes, romain05 a dit :

Essayer de faire un scan d’adresse IP du réseau. Ça m’est arrivé que malgré l’IP fixe, celle ci change.

Comment procéder dans ce cas-là ?.

Dommage que je ne possède pas un autre switch POE car j'aurais pu déjà tester si cela venait de lui au lieu de la caméra.