Fabrice01 Posté(e) 28 février 2023 Partager Posté(e) 28 février 2023 Bonsoir. J'ai une panne de ma webcam Axis intervenue cette nuit. Je constate que le POE Ethernet clignote en jaune/vert constamment. J'ai consulté le site Axis mais ils ne donnent pas la raison de ce type de dysfonctionnement. Qui a déjà eu cette anomalie ?.. Je vais tester de changer les cables ethernet pour voir si cela fait quelque chose. Sinon je soupçonne que c'est ce boitier qui a rendu l'âme . J'ai un autre boitier POE mais pas de la marque Axis mais je ne sais pas si cela est compatible avec leurs caméras.... par avance merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 28 février 2023 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 28 février 2023 Quel est le modèle de ta webcam ? Ce n'est peut-être qu'une mise à jour qui est en cours ou autre chose... Faut trouver la doc pour pouvoir interpréter ce clignotement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 28 février 2023 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2023 (modifié) il y a 14 minutes, Mitrale a dit : Quel est le modèle de ta webcam ? Ce n'est peut-être qu'une mise à jour qui est en cours ou autre chose... Faut trouver la doc pour pouvoir interpréter ce clignotement. Bonsoir. Modèle Axis P1355 E Une mise à jour depuis la nuit je ne pense pas Le problème est que je ne peux donc pas me connecter à l'adresse IP pour vérifier cela puisqu'elle a perdu le réseau. J'ai déjà testé le cable du poe à la box; test avec changement de cable : sans succès; donc déjà ça ne vient pas de lui. Ensuite, il me faudrait tester celui qui part de la caméra mais je n'en ai pas pour le moment de 10 m sous la main. Modifié 28 février 2023 par Fabrice01 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 28 février 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 28 février 2023 Il y a 1 heure, Fabrice01 a dit : Bonsoir. Modèle Axis P1355 E Une mise à jour depuis la nuit je ne pense pas Le problème est que je ne peux donc pas me connecter à l'adresse IP pour vérifier cela puisqu'elle a perdu le réseau. J'ai déjà testé le cable du poe à la box; test avec changement de cable : sans succès; donc déjà ça ne vient pas de lui. Ensuite, il me faudrait tester celui qui part de la caméra mais je n'en ai pas pour le moment de 10 m sous la main. bonsoir, adresse IP fixe ou automatique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 28 février 2023 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2023 il y a une heure, romain05 a dit : bonsoir, adresse IP fixe ou automatique ? ip fixe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 1 mars 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 1 mars 2023 Il y a 7 heures, Fabrice01 a dit : ip fixe Essayer de faire un scan d’adresse IP du réseau. Ça m’est arrivé que malgré l’IP fixe, celle ci change. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 1 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2023 il y a 51 minutes, romain05 a dit : Essayer de faire un scan d’adresse IP du réseau. Ça m’est arrivé que malgré l’IP fixe, celle ci change. Comment procéder dans ce cas-là ?. Dommage que je ne possède pas un autre switch POE car j'aurais pu déjà tester si cela venait de lui au lieu de la caméra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 1 mars 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 1 mars 2023 Avec dipiscan un logiciel portable pour scanner ton réseau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés