Fabrice01 Posté(e) 28 février 2023 Partager Posté(e) 28 février 2023 Bonsoir. J'ai une panne de ma webcam Axis intervenue cette nuit. Je constate que le POE Ethernet clignote en jaune/vert constamment. J'ai consulté le site Axis mais ils ne donnent pas la raison de ce type de dysfonctionnement. Qui a déjà eu cette anomalie ?.. Je vais tester de changer les cables ethernet pour voir si cela fait quelque chose. Sinon je soupçonne que c'est ce boitier qui a rendu l'âme . J'ai un autre boitier POE mais pas de la marque Axis mais je ne sais pas si cela est compatible avec leurs caméras.... par avance merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 28 février 2023 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 28 février 2023 Quel est le modèle de ta webcam ? Ce n'est peut-être qu'une mise à jour qui est en cours ou autre chose... Faut trouver la doc pour pouvoir interpréter ce clignotement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 28 février 2023 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2023 (modifié) il y a 14 minutes, Mitrale a dit : Quel est le modèle de ta webcam ? Ce n'est peut-être qu'une mise à jour qui est en cours ou autre chose... Faut trouver la doc pour pouvoir interpréter ce clignotement. Bonsoir. Modèle Axis P1355 E Une mise à jour depuis la nuit je ne pense pas Le problème est que je ne peux donc pas me connecter à l'adresse IP pour vérifier cela puisqu'elle a perdu le réseau. J'ai déjà testé le cable du poe à la box; test avec changement de cable : sans succès; donc déjà ça ne vient pas de lui. Ensuite, il me faudrait tester celui qui part de la caméra mais je n'en ai pas pour le moment de 10 m sous la main. Modifié 28 février 2023 par Fabrice01 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 28 février 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 28 février 2023 Il y a 1 heure, Fabrice01 a dit : Bonsoir. Modèle Axis P1355 E Une mise à jour depuis la nuit je ne pense pas Le problème est que je ne peux donc pas me connecter à l'adresse IP pour vérifier cela puisqu'elle a perdu le réseau. J'ai déjà testé le cable du poe à la box; test avec changement de cable : sans succès; donc déjà ça ne vient pas de lui. Ensuite, il me faudrait tester celui qui part de la caméra mais je n'en ai pas pour le moment de 10 m sous la main. bonsoir, adresse IP fixe ou automatique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 28 février 2023 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2023 il y a une heure, romain05 a dit : bonsoir, adresse IP fixe ou automatique ? ip fixe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 1 mars 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 1 mars 2023 Il y a 7 heures, Fabrice01 a dit : ip fixe Essayer de faire un scan d’adresse IP du réseau. Ça m’est arrivé que malgré l’IP fixe, celle ci change. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 1 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2023 il y a 51 minutes, romain05 a dit : Essayer de faire un scan d’adresse IP du réseau. Ça m’est arrivé que malgré l’IP fixe, celle ci change. Comment procéder dans ce cas-là ?. Dommage que je ne possède pas un autre switch POE car j'aurais pu déjà tester si cela venait de lui au lieu de la caméra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 1 mars 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 1 mars 2023 Avec dipiscan un logiciel portable pour scanner ton réseau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant