bird Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 cool, merci bcp pur ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobarbot Posté(e) 21 septembre 2013 Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, Pour éviter à BMGB 59-62 d'installer un ordinateur avec XP. Voilà comme planifier une tâche sous Windows XP : - Cliquer sur démarrer en bas et à gauche, - Cliquer sur Paramètres, - Cliquer sur Panneau de configuration, - Double-Cliquer sur Tâches planifiées - en haut Double-Cliquer sur Création d'un tâche planifiée, Alors va s'ouvrir l'Assistant Tâche planifiée. L'Assistant est très bien fait, il est simple et efficace. (C'est vraiment beaucoup plus facile que sous W7 par exemple) Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bird Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Merci pour l'info........je vais tenter le coup je vous tiens informé. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 25 septembre 2013 Bergues Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour Merci lobarbot pour ton aide. Sinon pour le tuto xp ca avance les imprim ecrans sont fait ne reste plus qu a tous mettre en page peut etre ce week end. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bird Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 Bonsoir, merci pour vos aides à tous les deux.... on fait un point ce week-end, je pense que le tuto + l'assistant xp ne sont pas de trop pour moi ! Bonne soirée Bird Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 29 septembre 2013 Bergues Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Bonsoir Bird Voila j'ai mis en ligne le tuto pour créer une tache sous XP. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bird Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Bonsoir, je te remercie sincèrement pour ton aide, en effet grâce à ton tutoriel, j'ai enfin réussi à planifier une tâche sous xp et cela fonctionne normalement depuis hier soir Merci également à lobarbot pour ces conseils !! Voilà à bientôt et au plaisir Bird Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 installer deux fois Weatherlink en 2 dossier différent ou ftp watchdog. à essayer. ou envoyer tout sur IC est utiliser les liens pour ton site comme dit Fred plus haut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés