Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏝🏅🏆 La Pantheon Ligue de la Fourchette 2023🏅🏆🏝


greg13

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Fanfoe63 a dit :

A 11h et qq, 2 pts pour @romain05 mais une station cramée, et 1 pt pour @metre3 !

Avec @Le Bossue d'Alsace on est en embuscade ... :ph34r:

 

image.png.0b72c73c6f794bda6e1df0c66e66a210.png

 

Bon, il est midi, ça a déjà changé ... 9_9

En effet reste 2 stations encore en jeu !

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut court mais intense ! 

@romain05 remporte la Pantheon League 2023 grùce à une mise incroyable à Besse Sur Issole ! 

Les 3 autres joueurs, malgrĂ© leurs 5 mises, n'ont pas rĂ©ussi Ă  planter la fourchette (toute fine) du jour đŸ„¶đŸ˜

Modifié par greg13
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, greg13 a dit :

Ce fut court mais intense ! 

@romain05 remporte la Pantheon League 2023 grùce à une mise incroyable à Besse Sur Issole ! 

Les 3 autres joueurs, malgrĂ© leurs 5 mises, n'ont pas rĂ©ussi Ă  planter la fourchette (toute fine) du jour đŸ„¶đŸ˜


je veux bien la victoire mais n’attendons nous pas la rĂ©actualisation pour @metre3

avec qui saint-hilaire doit ĂȘtre Ă  16,2 sur weatherlink.com?!

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, romain05 a dit :


je veux bien la victoire mais n’attendons nous pas la rĂ©actualisation pour @metre3

avec qui saint-hilaire doit ĂȘtre Ă  16,2 sur weatherlink.com?!

En effet, 15,9 sur Infoclimat...

Verdict à 20h30... 

Sinon ce sera une seconde semaine :) 😀 

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, greg13 a dit :

En effet, 15,9 sur Infoclimat...

Verdict à 20h30... 

Sinon ce sera une seconde semaine :) 😀 

Si jamais ça peux prolonger le spectacle ! À voir 20h30 !!

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

J'avais raison de prévoir une station un peu plus fraiche, les modÚles se sont encore fait dépassés, c'est pire que de la SF.

 

Pour pas que @Fanfoe63et @Le Bossue d'Alsacesoit en vacances trop tÎt, je propose que nous puissions leur  proposer une manche .

 

En bref, ils sont autorisĂ©s Ă  poster leur jouerie lundi mais juste pour la beautĂ© du geste (et Ă  titre d'Ă©lĂ©ments de rĂ©flexion pour nous, si nous jouons aprĂšs😄)

Comme ça, ils pourront aussi se dire qu'ils auraient pu rĂ©ussir une manche au cas oĂč, c'est bon pour l'Ă©go aussi.

 

ça vous  vas @romain05 et @greg13 ? Et les intĂ©ressĂ©s aussi ? vous n'ĂȘtes pas obligĂ©s, non plus !

Modifié par metre3
  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, metre3 a dit :

J'avais raison de prévoir une station un peu plus fraiche, les modÚles se sont encore fait dépassés, c'est pire que de la SF.

 

Pour pas que @Fanfoe63et @Le Bossue d'Alsacesoit en vacances trop tÎt, je propose que nous puissions leur  proposer une manche .

 

En bref, ils sont autorisĂ©s Ă  poster leur jouerie lundi mais juste pour la beautĂ© du geste (et Ă  titre d'Ă©lĂ©ments de rĂ©flexion pour nous, si nous jouons aprĂšs😄)

Comme ça, ils pourront aussi se dire qu'ils auraient pu rĂ©ussir une manche au cas oĂč, c'est bon pour l'Ă©go aussi.

 

ça vous  vas @romain05 et @greg13 ? Et les intĂ©ressĂ©s aussi ? vous n'ĂȘtes pas obligĂ©s, non plus !

 

oui je suis également partant pour les réintégrer !! 

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, romain05 a dit :

 

oui je suis également partant pour les réintégrer !! 

 

Ils peuvent jouer s'ils le souhaitent mais pour la beauté du jeu (car ils restent éliminés malheureusement)

Bon duel Ă  vous 2 ! :)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

@metre3 et @romain05 : vous ĂȘtes encore en lice pour cette seconde semaine de la Pantheon League !

Affutez vos prévisions de Tx pour demain, avec toujours un étiage entre 16 et 16,5°c... et 5 stations de votre choix à miser, d'ici minuit ;) 

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

L'ardÚche, juste à coté de chez moi

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/annonay-chatinais/000PX.html#highlight=18

 

La mĂȘme apparition italienne que la semaine derniĂšre :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/genova-apparizione/MNWLIG053.html

 

L'expérience dit qu'il ne faut pas hésiter à viser un peu frais, et en plus faut que j'aille à la banque :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-turbie/000XN.html

 

Sur la base des relevés du jour et parce que c'est symptomatique de notre chaud climat

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/vieillevie/000W5.html

 

 

Et pour finir au bord de l'eau salée

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lege-cap-ferret/07500.html

 

Bonne chance à @romain05 en espérant accrocher une 3° manche.

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

La Pantheon League 2023 est remportée par @metre3 ! 

 

2 stations à zéro en ce jour, face à @romain05 ! 

 

Bravo Ă  vous deux ! FĂ©licitations pour la performance de Metre3, qui rajoute un trophĂ©e 🏆  Ă  son palmarĂšs !

Modifié par greg13
  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

A 17 h et sous réserve de MAJ tardive ...

 

 

@romain05                                                      @metre3

Lyon      17.3°C                                                               Annonay  16.4°C

Embrun 17.3°C                                                              GĂȘnes  15.6°C

Gourdon 17.4°C                                                            Cap Ferret  16.7°C

Périgueux 18.3°C                                                         Vieillevie  16.9°C

Saorge 19.3°C                                                              La Turbie  16.3°C

 

 

 

Ce fut court mais intense.

Je rejoins @Fanfoe63au panthéon du Panthéon, mais j'ai un goût d'inachevé, la compétition a été trop courte.

Sur 30 pronos, 4 dans la fourchette, 3 en dessous et 23 au dessus.

 

Morale de l'histoire : ne pas hésiter à  choisir des stations avec des prévisions maxi 1 à 2 °c sous la fourchette (La Turbie, hier c'était plutÎt 15°c, Annonay un modÚle à 16°c, un autre à 13°c...)

 

 

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...