Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏝🏅🏆 La Pantheon Ligue de la Fourchette 2023🏅🏆🏝


greg13
 Partager

Messages recommandés

Ce fut court mais intense ! 

@romain05 remporte la Pantheon League 2023 grâce à une mise incroyable à Besse Sur Issole ! 

Les 3 autres joueurs, malgré leurs 5 mises, n'ont pas réussi à planter la fourchette (toute fine) du jour 🥶😍

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, greg13 a dit :

Ce fut court mais intense ! 

@romain05 remporte la Pantheon League 2023 grâce à une mise incroyable à Besse Sur Issole ! 

Les 3 autres joueurs, malgré leurs 5 mises, n'ont pas réussi à planter la fourchette (toute fine) du jour 🥶😍


je veux bien la victoire mais n’attendons nous pas la réactualisation pour @metre3

avec qui saint-hilaire doit être à 16,2 sur weatherlink.com?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, romain05 a dit :


je veux bien la victoire mais n’attendons nous pas la réactualisation pour @metre3

avec qui saint-hilaire doit être à 16,2 sur weatherlink.com?!

En effet, 15,9 sur Infoclimat...

Verdict à 20h30... 

Sinon ce sera une seconde semaine :) 😀 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, greg13 a dit :

En effet, 15,9 sur Infoclimat...

Verdict à 20h30... 

Sinon ce sera une seconde semaine :) 😀 

Si jamais ça peux prolonger le spectacle ! À voir 20h30 !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

J'avais raison de prévoir une station un peu plus fraiche, les modèles se sont encore fait dépassés, c'est pire que de la SF.

 

Pour pas que @Fanfoe63et @Le Bossue d'Alsacesoit en vacances trop tôt, je propose que nous puissions leur  proposer une manche .

 

En bref, ils sont autorisés à poster leur jouerie lundi mais juste pour la beauté du geste (et à titre d'éléments de réflexion pour nous, si nous jouons après😄)

Comme ça, ils pourront aussi se dire qu'ils auraient pu réussir une manche au cas où, c'est bon pour l'égo aussi.

 

ça vous  vas @romain05 et @greg13 ? Et les intéressés aussi ? vous n'êtes pas obligés, non plus !

Modifié par metre3
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, metre3 a dit :

J'avais raison de prévoir une station un peu plus fraiche, les modèles se sont encore fait dépassés, c'est pire que de la SF.

 

Pour pas que @Fanfoe63et @Le Bossue d'Alsacesoit en vacances trop tôt, je propose que nous puissions leur  proposer une manche .

 

En bref, ils sont autorisés à poster leur jouerie lundi mais juste pour la beauté du geste (et à titre d'éléments de réflexion pour nous, si nous jouons après😄)

Comme ça, ils pourront aussi se dire qu'ils auraient pu réussir une manche au cas où, c'est bon pour l'égo aussi.

 

ça vous  vas @romain05 et @greg13 ? Et les intéressés aussi ? vous n'êtes pas obligés, non plus !

 

oui je suis également partant pour les réintégrer !! 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, romain05 a dit :

 

oui je suis également partant pour les réintégrer !! 

 

Ils peuvent jouer s'ils le souhaitent mais pour la beauté du jeu (car ils restent éliminés malheureusement)

Bon duel à vous 2 ! :)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@metre3 et @romain05 : vous êtes encore en lice pour cette seconde semaine de la Pantheon League !

Affutez vos prévisions de Tx pour demain, avec toujours un étiage entre 16 et 16,5°c... et 5 stations de votre choix à miser, d'ici minuit ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

L'ardèche, juste à coté de chez moi

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/annonay-chatinais/000PX.html#highlight=18

 

La même apparition italienne que la semaine dernière :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/genova-apparizione/MNWLIG053.html

 

L'expérience dit qu'il ne faut pas hésiter à viser un peu frais, et en plus faut que j'aille à la banque :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-turbie/000XN.html

 

Sur la base des relevés du jour et parce que c'est symptomatique de notre chaud climat

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/vieillevie/000W5.html

 

 

Et pour finir au bord de l'eau salée

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lege-cap-ferret/07500.html

 

Bonne chance à @romain05 en espérant accrocher une 3° manche.

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Pantheon League 2023 est remportée par @metre3 ! 

 

2 stations à zéro en ce jour, face à @romain05 ! 

 

Bravo à vous deux ! Félicitations pour la performance de Metre3, qui rajoute un trophée 🏆  à son palmarès !

Modifié par greg13
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

A 17 h et sous réserve de MAJ tardive ...

 

 

@romain05                                                      @metre3

Lyon      17.3°C                                                               Annonay  16.4°C

Embrun 17.3°C                                                              Gênes  15.6°C

Gourdon 17.4°C                                                            Cap Ferret  16.7°C

Périgueux 18.3°C                                                         Vieillevie  16.9°C

Saorge 19.3°C                                                              La Turbie  16.3°C

 

 

 

Ce fut court mais intense.

Je rejoins @Fanfoe63au panthéon du Panthéon, mais j'ai un goût d'inachevé, la compétition a été trop courte.

Sur 30 pronos, 4 dans la fourchette, 3 en dessous et 23 au dessus.

 

Morale de l'histoire : ne pas hésiter à  choisir des stations avec des prévisions maxi 1 à 2 °c sous la fourchette (La Turbie, hier c'était plutôt 15°c, Annonay un modèle à 16°c, un autre à 13°c...)

 

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...