Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps, dans "Les Régions Centrales" - Mars 2023


editas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Le ciel est resté nuageux, pratiquement toute la journée.

Deux ou trois gouttes, sont même tombées au cours de l'après-midi. Mais il fallait être vigilant pour s'en apercevoir. ;)

Tn: 8.6 -- Tx: 22.4°c  soit la journée la plus chaude de mars.

Actu: 20.6°c et 1014.7hPa toujours sous un ciel bien encombré.

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir les centradingues    Une journée agréable qui finit sous la pluie    Sinon   Même pas peur     @+   Cyle 

Bonsoir, 1er orage de la saison qui vient de passer avec une bonne activité électrique! Je pensais que tout aller passer plus au nord... 16.5mm dont 10 sous l'orage La grêle a bien tape

Bonsoir les centradingues    Tout gris aujourd'hui avec quelques gouttes d'eau de temps à autres     @×   Cyle    Y maîtrise pas encore toute la bête la ma

Bonsoir les centradingues 

 

21.1°C à Blois comme à Orléans ! 

23°C à Romo ! 

 

Le ciel était plus ou moins  gris dépendant des moments 

Quelques gouttes ce soir 

 

@+

 

Cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Bonsoir,

Retour des pluies tôt ce matin avec 3.2mm.

Les quelques averses autrement m'ont évité, juste des gouttes bien sale de sable comme celles d'hier. Vent max enregistré 49km/h

Tx 16.9°c, hier 19.0°c

Tn 8.2°c

Ta 13.2°c sous un ciel plutôt chargé avec un vent moyen de 20km/h de sud.

 

 

Merci Cyle et Bofix, je deviens expert en la toiture donc pas de soucis pour les risques et j'ai un échafaudage. Puis j'ai un peu de temps, j'ai rien dessous qui craint.

D'ailleurs, vu que j'ai perdu au moins 1/4 des tuiles à l'endroit où j'ai justement une panne de cassée, je vais pouvoir réparer tout ça! Et je scellerais les faitières à la chaux....

 

Bonne soirée  

Modifié par Nico89
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les centradingues 

 

Réveil au coup de canon ce matin ! 

Grosse pluie et vent 93km/h à Blois ! 

 

@+

 

Cyle 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tour-en-Sologne (41)

Bonjour le Centre,

 

Pour un fort coup de vent ça laisse à désirer 50 à 70 km/h grand max en Sologne c'est assez faiblard.

48 km/h pour l'instant par chez moi visiblement selon l'ultrasonique.

Quelques ondées faibles donnant 3 mm ce qui permet de dépasser les 90 mm sur le mois. Seul point positif avant le retour d'un temps calme pour Avril qui risque de perdurer pour un sacré bout de temps ...

 

On terminera sur un mois de Mars bien excédentaire sur les températures et la pluviométrie au final avec un léger manque d'ensoleillement.

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...