editas Posté(e) 29 mars 2023 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2023 Le ciel est resté nuageux, pratiquement toute la journée. Deux ou trois gouttes, sont même tombées au cours de l'après-midi. Mais il fallait être vigilant pour s'en apercevoir. Tn: 8.6 -- Tx: 22.4°c soit la journée la plus chaude de mars. Actu: 20.6°c et 1014.7hPa toujours sous un ciel bien encombré. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 29 mars 2023 Avaray (41) Partager Posté(e) 29 mars 2023 Bonsoir les centradingues 21.1°C à Blois comme à Orléans ! 23°C à Romo ! Le ciel était plus ou moins gris dépendant des moments Quelques gouttes ce soir @+ Cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 30 mars 2023 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 30 mars 2023 (modifié) Bonsoir, Retour des pluies tôt ce matin avec 3.2mm. Les quelques averses autrement m'ont évité, juste des gouttes bien sale de sable comme celles d'hier. Vent max enregistré 49km/h Tx 16.9°c, hier 19.0°c Tn 8.2°c Ta 13.2°c sous un ciel plutôt chargé avec un vent moyen de 20km/h de sud. Merci Cyle et Bofix, je deviens expert en la toiture donc pas de soucis pour les risques et j'ai un échafaudage. Puis j'ai un peu de temps, j'ai rien dessous qui craint. D'ailleurs, vu que j'ai perdu au moins 1/4 des tuiles à l'endroit où j'ai justement une panne de cassée, je vais pouvoir réparer tout ça! Et je scellerais les faitières à la chaux.... Bonne soirée Modifié 30 mars 2023 par Nico89 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 31 mars 2023 Avaray (41) Partager Posté(e) 31 mars 2023 Bonjour les centradingues Réveil au coup de canon ce matin ! Grosse pluie et vent 93km/h à Blois ! @+ Cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm41 Posté(e) 31 mars 2023 Tour-en-Sologne (41) Partager Posté(e) 31 mars 2023 Bonjour le Centre, Pour un fort coup de vent ça laisse à désirer 50 à 70 km/h grand max en Sologne c'est assez faiblard. 48 km/h pour l'instant par chez moi visiblement selon l'ultrasonique. Quelques ondées faibles donnant 3 mm ce qui permet de dépasser les 90 mm sur le mois. Seul point positif avant le retour d'un temps calme pour Avril qui risque de perdurer pour un sacré bout de temps ... On terminera sur un mois de Mars bien excédentaire sur les températures et la pluviométrie au final avec un léger manque d'ensoleillement. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés