Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest Avril 2023


martine50

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

110 à l'instant sur notre VP2 de Chausey: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chausey-granville/000SR.html

Bonjour,ciel bleu,pas de pluie,pas de vent,20°,temps magnifique..😁 Bonne journée.🥰         Mais non,poisson d'Avril😊,oui je sais il y a mieux.. En vrai,(6h20),7°,cie

Bonjour,me revoilà,Merci à ceux qui se sont inquiété pour moi,c'est mieux aujourd'hui. Ce matin,7°,pas de pluie,pas de vent,ciel couvert.Je n'ai pas attendu le premier orage pour sortir de ma tan

Images postées

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Superbe journée ensoleillée, et surtout douce, avec près de 18°C à Kernascleden cette après-midi.

On notera que le thermo est passé dans le négatif à Berné en fin de nuit, avec une tn de -0,1°C.

  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonsoir !

 

Ciel bleu ce matin, ciel bien voilé cet après-midi. On a atteint 17,2°C cet après-midi, c'était très agréable. Pas de vent, enfin !

 

Bonne soirée,

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

Un peu plus frais sur la côte de granit rose...mais magnifique journée ensoleillé surtout en fin d après midi. 

20230416_210621.jpg

20230416_210621.jpg

20230416_184341.jpg

20230416_161627.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes .
Il y a 15 heures, seb56 a dit :

Un peu plus frais sur la côte de granit rose...mais magnifique journée ensoleillé surtout en fin d après midi. 

20230416_210621.jpg

20230416_210621.jpg

20230416_184341.jpg

20230416_161627.jpg

J'ai cru que ta deuxième image était le reflet de ta première comme s'il y avait un plan d'eau.🙃

journée délicieuse aujourd'hui avec tout de même ces bandes de cirrus voire cirrostratus qui masquait parfois totalement le soleil.

 

 

Modifié par Louis 64
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Journée presque chaude ici avec une Tx de 19,7°. Le ciel était voilé pendant quelques heures mais le reste était très ensoleillé. Tn de 2°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour,

Du vent ici aussi mais le ciel est entièrement bleu. Ta de 13° après une minimale de 5,6°.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Ici, du soleil presque toute la journée mais ça s'est progressivement couvert l'après-midi. Des averses se déclenchent actuellement avec une mini averse qui ressemble à une averse orageuse. Tx de 17,9°. Ta de 14,5°

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour,

Le ciel est bleu avec un peu de vent. Température minimale de 5,5°.

Bonne journée.

  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...