Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Présentation de Nautile


Nautile
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne sais pas trop si la coutume de se présenter est effective sur le forum.

Je suis Rémi, je demeure vers Annonay.

Dans le cadre de mon travail, je suis entrepreneur dans la construction tous corps d'état, j'ai acheté uns station DAVIS Vantage Pro 2 avec console WeatherLink Live.

 

Je compte bien entendu installer tout cela, dans les jours qui viennent.

Je compte également faire une intégration sur le site de ma société des divers relevés et, si cela est techniquement possible, archives météo.

 

Je n'y connais rien du tout, je vais rechercher un peu sur le forum pour comprendre les divers aspects techniques pour l'installation et l'intégration.

Je n'y connais non plus rien du tout en météo.

Je suis curieux à ce sujet, merci quand votre indulgence si toutefois je venais à poser des questions sur des sujets déjà traités que je n'aurai pas trouvé avec l'option recherche.

 

Une fois la station fonctionnelle je vous transmettrai, pour discuter autour de celle-ci, quelques photos.

 

Bonne fin de journée,

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Bienvenue à toi nord ardéchois, vous êtes nombreux ici.

 

Tu as ce fil

 ou celui là pour parler de ton métier

 

 

Pour l'installation de la VP 2, tu trouveras des ressources dans la partie Instrumentation et ton voisin de Vernosc s'y connait un peu mais là il part (ou est parti) faire des photos de tornades aux USA. Fais bien valider ton plan d'implantation, comme ça pas de souci pour intégrer le réseau Static.

 

Et n'hésites pas à venir nous rejoindre sur le topic Massif central (partie Observations) , il y a une bonne ambiance ainsi que dans les différents jeux mis en place dans cette partie, ça te permettra de poster et donc aux modos d'apprécier ton sérieux et de lever la preview plus rapidement

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...