Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Présentation de Nautile


Nautile
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne sais pas trop si la coutume de se présenter est effective sur le forum.

Je suis Rémi, je demeure vers Annonay.

Dans le cadre de mon travail, je suis entrepreneur dans la construction tous corps d'état, j'ai acheté uns station DAVIS Vantage Pro 2 avec console WeatherLink Live.

 

Je compte bien entendu installer tout cela, dans les jours qui viennent.

Je compte également faire une intégration sur le site de ma société des divers relevés et, si cela est techniquement possible, archives météo.

 

Je n'y connais rien du tout, je vais rechercher un peu sur le forum pour comprendre les divers aspects techniques pour l'installation et l'intégration.

Je n'y connais non plus rien du tout en météo.

Je suis curieux à ce sujet, merci quand votre indulgence si toutefois je venais à poser des questions sur des sujets déjà traités que je n'aurai pas trouvé avec l'option recherche.

 

Une fois la station fonctionnelle je vous transmettrai, pour discuter autour de celle-ci, quelques photos.

 

Bonne fin de journée,

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Bienvenue à toi nord ardéchois, vous êtes nombreux ici.

 

Tu as ce fil

 ou celui là pour parler de ton métier

 

 

Pour l'installation de la VP 2, tu trouveras des ressources dans la partie Instrumentation et ton voisin de Vernosc s'y connait un peu mais là il part (ou est parti) faire des photos de tornades aux USA. Fais bien valider ton plan d'implantation, comme ça pas de souci pour intégrer le réseau Static.