Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

VP2 Hohneck


F4FXL
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Pendant le Week-end de Pâques je me suis baladé du côté du Hohneck (à cheval sur le 68/88). J’étais certain qu'il y avait une VP2 à l'auberge du pied du Hohneck, je ne l'ai pas vu en passant devant. A t-elle été démonté?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 18 minutes, F4FXL a dit :

Salut à tous,

 

Pendant le Week-end de Pâques je me suis baladé du côté du Hohneck (à cheval sur le 68/88). J’étais certain qu'il y avait une VP2 à l'auberge du pied du Hohneck, je ne l'ai pas vu en passant devant. A t-elle été démonté?

 

Elle est chez moi actuellement pour maintenance, mais il y a un bon moment qu'elle a déménagé  un peu plus bas, au Refuge du Sotré.

Elle devrait enfin être de nouveau opérationnelle début  mai.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Le déménagement de la station remonte quand même au 7 septembre 2018 (presque 5 ans!).

 

Ce topic peut être fermé puisque celui ouvert en 2013 (10 ans!) est toujours actif :

Une StatIC au Relais des Vosges - Hohneck? - Page 11 - Instrumentation - Les Forums d'Infoclimat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...