pierre_chevallier Posté(e) 27 avril 2023 Partager Posté(e) 27 avril 2023 Il semble que dans les mini-graphiques proposés pour les stations StatIC, il n'y en a pas pour la précipitation. Il y a-t-il une raison particulière à cela ? Sinon, je suis preneur. Amitiés. P. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 29 avril 2023 Amiens Partager Posté(e) 29 avril 2023 Bonjour Pierre, il s'agit de cette vignette? @Fred59_, @Matt67? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre_chevallier Posté(e) 9 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2023 Cher Babarskaja, Désolé de répondre aussi tardivement. En effet, c'est ce type de vignette. Sur mon site (www.meteovb.fr) j'affiche la température, la pression et l'humidité, mais mes voisins agriculteurs qui le consultent régulièrement aimeraient aussi avoir la précipitation en lecture simplifiée (horaire par exemple). Merci. P. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés